Lily Allen

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Musique
Author Message
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 16:11 (2007)    Post subject: Lily Allen Reply with quote

Lily Allen

Née à Hammersmith en Angleterre, Lilly Allen grandit à Londres, élevée aux sons punk, ska et reggæ que ses parents écoutaient. Elle arrête ses études à l'âge de 15 ans pour se consacrer uniquement à la musique. Elle se crée alors son propre univers et commence à composer. Ses influences sont diverses et variées et passent de Blondie à Eminem. A l'âge de 20 ans, elle nous offre son tout premier album, Alright, Still, dans les magazins dans le courant de l'été 2006.

source:mcn.net

J'adore ces chansons sont style est bien spécial mais je l'adore ! Le vidéoclip Alfie est très colorée est très joyeux ! L'aimez vous ?

PostPosted: Sun 11 Nov - 16:11 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 16:40 (2007)    Post subject: Lily Allen Reply with quote

J'adore Lily Allen.
J'ai accroché avec sa chansons Alfie, trop cute et drôle !
Et j'aime beaucoup son style, tout simplement :3

Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 17:36 (2007)    Post subject: Lily Allen Reply with quote

Je connnais sa
mais sa m'acrocher pas vraiment
enfin j'aime pas sa
et ses pas du tout mon style de musique Sad

Amaya Laughing

PostPosted: Today at 12:17 (2019)    Post subject: Lily Allen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Musique All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation