The Veronicas

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Musique
Author Message
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 16:30 (2007)    Post subject: The Veronicas Reply with quote

The Veronicas

Nos deux Australiennes, âgées tout juste de 20 ans, ont été propulsées au rang de super-méga-stars-des-d'jeuns-rebelles en à peine quelque mois, grâce à leur premier single 4ever (Non, elles pouvaient pas écrire "Forever", "4ever" c'est plus tendance y paraît, pi comme c'est des sacrées d'jeuns...) qui a été sacré disque d'or dès sa troisième semaine dans les charts, puis disque de platine en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. Puis ont suivis leur album (disque d'or dès sa première semaine dans les charts, puis disque de platine) et leur second single (Le dernier en date) : Everything I'm Not (Qui est déja disque d'or et semble vouloir squatter le Top 10 encore un p'tit moment).!!!

Grâce à leur talent de musiciennes indéniable, les Veronicas ont réussi à se faire un nom et à se démarquer des autres "Avril Lavigne". Effectivement, à part le fait que leur biographie officielle nous apprend qu'elles chantaient avant même de savoir marcher (Comme c'est original), elles sont auteurs/compositeurs de la plupart de leurs titres... Et même des titres d'autres artistes, comme "All About Us", récemment interprété par le duo russe t.A.T.u (La classe, à tout juste 20 piges, non ?).

Elles marquent aussi les esprits grâce à la puissance de leurs voix (qui - mettons nous d'accord dès à présent, sinon on ne va pas arriver à s'entendre - ne font pas mal au crâne), l'harmonie de leur duo (En même temps, c'est normal pour des jumelles...) et leurs performances live irréprochables, que ce soit sur des chansons douces - Euh, non - lentes (Elles font pas mal au crâne, d'accord, mais de la à dire qu'elles font dans la douceur...) ou sur des chansons qui déchirent leur maman. Il arrive même à Jess (Oh yeah) de sortir sa guitare, pour nous montrer que ses talents ne se limitent pas au chant... Ou peut-être essaie-t-elle de se démarquer de sa soeur ? Peut-être songe-t-elle déja à faire sa Geri Halliwell ? Peut-être la prochaine Star War sera-t-elle : "La recherche de gloire déchire même les liens du sang : Lisa VS Jess" ? Mais non ! On vous rassure, Jess ne serait rien sans Lisa, et vice versa : elles sont soeurs, meilleures amies, et (Si ça, c'est pas folichon) il leur arrive même de terminer les phrases l'une de l'autre tellement elles sont connectées psychologiquement !

source: site de fan

C'est dévinitivement mon groupe préféré 4ever ! Elle Rock vraiment !

voici leur plus récent vidéoclip Hook-me-up

[color=#ff33cc]http://www.youtube.com/watch?v=dgl0wsJgqZ8[/color]

PostPosted: Sun 11 Nov - 16:30 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 16:43 (2007)    Post subject: The Veronicas Reply with quote

Heinn !
Je savais pas qu'elles avaient écrit All About Us de T.A.T.U.
Chanson que j'adore énormément :3

Sinon, c'est chouette, The Veronicas.
J'aime bien, moi !
Surtout Hook Me Up !

Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 17:40 (2007)    Post subject: The Veronicas Reply with quote

Moi je capote pas sur sa
et je déteste pas sa
En fait sa ma laisse vraiment indifférente
Et si sa passe a la radio
ben je le laisse
Mais je chante po Razz

Amaya Laughing
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 17:51 (2007)    Post subject: The Veronicas Reply with quote

Hey bien! Je ne connaissais pas, mais j'aime bien! ^^ *En train d'écouter la chanson*

J'avais même pas remarqué qu'elles étaient jumelles! ^^ Mais sont vraiment géniales, je les aimes déjà! Mr. Green
Back to top
Invader Dante

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 18:54 (2007)    Post subject: The Veronicas Reply with quote

Ben... en fait, moi c'est un cas... j'écoute presque aucune chanteuse. Les voix de femme en général ne m'accrochent pas. Donc euh... y'a pas eu de miracle ici ^^" Bon, c'est pas trop mon genre de musique, en partant... C'est quand même pas si mal, pour le style... 
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 19:06 (2007)    Post subject: The Veronicas Reply with quote

Nos deux australiennes préféré otn enfin sortit leur nouveau CD " Hook me up " ! Je reviens avec plus d'info bientôt ^^ !

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 21:47 (2007)    Post subject: The Veronicas Reply with quote

Je dois avouer que je ne connaissais pas avant aujourd'hui. XD Je veux dire, j'avais entendu le nom, mais aucune chanson ne me venait à l'esprit. Je dois dire qu'elles ne sont pas mal, surtout leur dernière. Par contre, je ne pourrais pas les classer dans mon groupe favorit. En tout cas, merci de me les avoir fait découvrir! (Vais peut-être porter plus attention la prochaine fois que j'entend parler d'elles. ^^
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sat 17 May - 17:11 (2008)    Post subject: The Veronicas Reply with quote

Enfin le CD "Hook Me uP" est disponible sur Itune ! En plus nous avons le droit à une chanson Bonus " Don't say goodbye" ! Pour la sortie en magazin il n'y a pas de date de prévus je suis moi même allée chez mon disquaire pour savoir quand le CD serait en magazin et on m'a dit qu'il n'y avait pas de date de prévus. Le vidéo Hook me up et Untouched sont aussi disponible il faudra encore attendre pour avoir le nouveau vidéo This Love sur Itune Canada .

Voici le vidéo this love ;

[html]
[html]

Se sont leur vrais boyfriends dans le vidéo ^^.

PostPosted: Today at 11:29 (2019)    Post subject: The Veronicas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Musique All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation