Traduction...

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Vos passions -> Jeux vidéos
Author Message
Zaxer
Modérateur | Graphiste

Masculin

PostPosted: Sun 11 Nov - 22:33 (2007)    Post subject: Traduction... Reply with quote

Voilà sur quoi je suis tombé en parcourant de web :

Quote:
«M. Maaario! Moé chuis postier! La malle va arriver, un peu de patience!» C'est tiré du nouveau jeu Mario Galaxy, en magasin la semaine prochaine. Une traduction douteuse qui arrive en plein débat sur la qualité du français chez les jeunes du Québec...

Source : Canoë pour voir l'article complet

Alors, vous en pensez quoi ? Personellement, je trouve cette situation inacceptable ! C'est bien beau de vouloir localiser un jeu, mais à ce point ! En tous cas, j'espère que ces exemples ne sont pas trop fréquents dans le jeu, car moi j'y jouerai en anglais quand même... Décidement, j'espère que l'Office Québécois de la Langue Française va réagir !

PostPosted: Sun 11 Nov - 22:33 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Vos passions -> Jeux vidéos All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation