Célibataire ou en couple ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entre-Nous Index du Forum -> Actualité -> Débats et Sondages
Êtes vous ...

Célibataire
81%
 81%  [ 13 ]
Fiancé(e)
6%
 6%  [ 1 ]
Marié(e)
0%
 0%  [ 0 ]
En couple, seulement
12%
 12%  [ 2 ]
Autre ... [Pause, etc]
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Ti££any
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 02:07 (2007)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ? Répondre en citant

Petit sondage très simple.

Question de savoir si vous êtes célibataire ou en couple. Et loin de moi l'idée de partie un forum de rencontre xD Franchement Mr. Green

----------

Pour ma part, je suis en couple avec Kaven (<3) depuis bientôt 1 an et 6mois! N'est-ce pas merveilleux? Bien sur que ce l'est! Quelle question!

Donc je me classe en "Couple, seulement"
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 02:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixie
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:05 (2007)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ? Répondre en citant

Je suis Célibataire !
Mais j'aimerais bien être en couple! Là je suis en manque grave! XD
Jasdi
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:31 (2007)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ? Répondre en citant

Hey oui encore et toujours célibataire,

Disont que sa doit être mon Karma. JE suis a la recherche d'une fille qui m'allume vraiment et lorsque j'en rencontre une et que je lui dévoile mes sentiment à chaque coup je me fais rembarrer sans ésiter par la fille(et jama«is avec délicatesse).

Mais on s'habitue le célibat a ses bon coté quand même.
À la recherche continuelle de moi-même
Mizuki

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:53 (2007)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ? Répondre en citant

Moi je suis en coupleuh depuis un an-euh! <3 Je suis avec mon Jeff d'amour et j'espère bien que sa va durer encore très très longtemps!

Lunee
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:40 (2007)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ? Répondre en citant

Et bien moi, je suis en couple depuis bientôt trois ans (exactement le 5 décembre prochain) avec Dany. Et nous sommes fiancés depuis bientôt deux ans (soit au 31 décembre prochain). Je suis donc dans la catégorie des fiancés. :3

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:13 (2007)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ? Répondre en citant

Célibataire et très bien comme ça! Suis très bien toute seule mouâ. Mr. Green  
Ayanne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:21 (2007)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ? Répondre en citant

Célibataire

Et même si je me suis mariée avec Tiff y'a quelques jours. Un beau mariage sur un coline^^

Oui, elle me trompe avec son Kaven mais bon... j'peux pas y faire grand chose. Sauf de mon trouver quelqu'un pour la tromper à moi tour. lol^^
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:22 (2007)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ? Répondre en citant

Ayanne a écrit:
Célibataire

Et même si je me suis mariée avec Tiff y'a quelques jours. Un beau mariage sur un coline^^

Oui, elle me trompe avec son Kaven mais bon... j'peux pas y faire grand chose. Sauf de mon trouver quelqu'un pour la tromper à moi tour. lol^^

Bouhaha! Franchement, je suis entièrement à toi, c'est une couverture Kaven, t'en fais pas! Mr. Green
Mizuki

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:28 (2007)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ? Répondre en citant

Ah les histoires de tromperies... je connais bien, mon histoire d'amour avec Lunee était considéré comme de la tromperie avant d'être accepté. Sa fait longtemps qu'on est en couple elle et moi, hein chérie? On a toutes les deux un amoureux et bon nombre de maîtresses, hein Lulu-chou? XDDDDDD

Mr. Green

Ayanne
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:28 (2007)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ? Répondre en citant

Ti££any a écrit:
Ayanne a écrit:
Célibataire

Bouhaha! Franchement, je suis entièrement à toi, c'est une couverture Kaven, t'en fais pas! Mr. Green

Merci. Tu me rassures. Désoler d'avoir doutée. Je suis entièrement à toi aussi.
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:58 (2007)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ? Répondre en citant

Mizuki a écrit:
Ah les histoires de tromperies... je connais bien, mon histoire d'amour avec Lunee était considéré comme de la tromperie avant d'être accepté. Sa fait longtemps qu'on est en couple elle et moi, hein chérie? On a toutes les deux un amoureux et bon nombre de maîtresses, hein Lulu-chou? XDDDDDD

Mr. Green

Oui, ma belle Mizu-chan, on est en couple depuis aussi longtemps et même plus que je suis avec Dany et toi avec Jeff (ouah, on a déjà passé nos trois ans et on a pas fêté ça, c'est une horreur!). Mais bon, on est pas très fidèle, toute deux on a un copain, et je sors même avec le copain de notre amie commune, Mary (ouais, Frank, c'est mon amant platonique imaginaire), je sors aussi avec Émy, qui est l'amante platonique de mon propre chum... O_o

Bref, c'est à ne plus s'y comprendre !

Je crois qu'on prône l'échangiste, dans la gang ! XD

Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:38 (2007)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ? Répondre en citant

Célibataire

Sa me rend triste de le dire. Jaime pas trop sa le dirent, m'enfin, Tout sa pour durent que je n'est pas encore trouver le bon pour moi!
Mesa

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:55 (2007)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ? Répondre en citant

Lunee a écrit:
Mizuki a écrit:

Mr. Green

Oui, ma belle Mizu-chan, on est en couple depuis aussi longtemps et même plus que je suis avec Dany et toi avec Jeff (ouah, on a déjà passé nos trois ans et on a pas fêté ça, c'est une horreur!). Mais bon, on est pas très fidèle, toute deux on a un copain, et je sors même avec le copain de notre amie commune, Mary (ouais, Frank, c'est mon amant platonique imaginaire), je sors aussi avec Émy, qui est l'amante platonique de mon propre chum... O_o

Bref, c'est à ne plus s'y comprendre !

Je crois qu'on prône l'échangiste, dans la gang ! XD

C'est ça, on m'oublie maintenant? Je... Je croyais que c'étais sérieux, nous trois! XD

*Toussote* Perso, je suis encore célibataire, malheureusement. X3 Ça va bien venir un jour... J'espère. O_O

Modérateur | Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:49 (2007)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ? Répondre en citant

Je suis célibataire ! Ça viendra quand ça viendra !

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ? Répondre en citant

Je suis célibatraire. Avant j'étais quelqu'un qui aimait beaucoup les relations( je précise que même si j'aimais sortir, j'ai toujours été fidèle). Mais cette période est fini depuis un an aujourd'hui ( génial T__T) car ma ex m'avait trompé et que sa m'a pas mal bloqué. Mais sa reviendra aussi, j'espère!  
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Célibataire ou en couple ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entre-Nous Index du Forum -> Actualité -> Débats et Sondages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation