Nintendo DS

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Vos passions -> Jeux vidéos
Author Message
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 20:56 (2007)    Post subject: Nintendo DS Reply with quote

Salut Je vien de créer ce topic parce que je veux trop avoir un Nintendo DS à ''nowel'' puis ça m'intéresse trop!

Est-ce que vous en avez un? De quelle couleur? Vous avez quels jeux? Mr. Green

PostPosted: Mon 12 Nov - 20:56 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 21:01 (2007)    Post subject: Nintendo DS Reply with quote

J'ai mis ton sujet dans Jeux Vidéos ~
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 21:21 (2007)    Post subject: Nintendo DS Reply with quote

J'en ai un moi aussi^^.

Le mien est un des premiers qui ont sortit(Les plus gros genre^^) Il est argenté et j'ai le jeux Nintendog (Il venait avec^^) et mon petit frère a acheter le nouveau Zelda et j'attend juste qu'il le finisse pour l'essayer.

Féminin

PostPosted: Tue 13 Nov - 10:30 (2007)    Post subject: Nintendo DS Reply with quote

Moi aussi j'ai une DS Lite. Elle est rose Razz J'ai plusieurs jeux dessus : Bomberman, Rayman Raving Rabbids, Cooking Mama, Touch Detective, Pokemon Pearl, Elit Beat Agents et j'ai déjà eût aussi Nintendogs, et mon chien était une petite dalmatien nommé Sheena. Mon ami veut aussi me prêter Phoenix Wright Ace Atorney. Enfin, j'aime beaucoup ces jeux là ^^ En plus, je peux jouer avec la tonne de jeux de Gameboy Advance que j'ai Very Happy

Back to top
Zaxer
Modérateur | Graphiste

Masculin

PostPosted: Tue 13 Nov - 17:54 (2007)    Post subject: Nintendo DS Reply with quote

J'en ai pas, mais j'adorerais en avoir une ! Je bave littéralement quand je vois le nouveau modèle Crismon Black (noir et rouge). Mais bon, je préfère épargner mon argent pour l'instant. Peut-être plus tard !

Féminin

PostPosted: Tue 4 Dec - 17:36 (2007)    Post subject: Nintendo DS Reply with quote

C'est cool!! Quel jeu me diriez-vous de choisir? Il y en a tellement plein!

PostPosted: Today at 08:28 (2019)    Post subject: Nintendo DS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Vos passions -> Jeux vidéos All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation