Règlements

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Actualité -> Nouvelles du jour
Author Message
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 15:20 (2007)    Post subject: Règlements Reply with quote

1. Avant de crée un sujet, je vous prirais de vérifié qu'il n'existe pas déjà dans la liste des sujets. Si vous créez un sujets qui existe déjà, et bien je vais l'archiver avant même que vous en soyez avertis.

2. Dans touts les sujets se basant sur un article de journaux, je dois pouvoir voir la bibliographie, soit : la source ou vous avez pris vos informations, le nom de l'auteur de cet article et la date où vous avez vu cet article.

3. Pour touts les sujets qui se base sur une émission à la télé ou bien sur une émission de radio, je dois savoir : de qu'elle émission ou qu'elle chaine radio vous vous êtes basé et si possibole le nom de l'auteur et/ou animateur.

4. Je sais très bien qu'il est possible qu'un sujet explique quelques choses se rapportant au rasisme, au sexisme ou a des thèmes sexuelles, mais je préfère ne pas en voir. Alors merci de ne crée aucun sujet se rapportant à ses thèmes.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Nov - 15:20 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Actualité -> Nouvelles du jour All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation