Méga-Poudlard

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Bric-à-Brac -> Site Web
Author Message
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Tue 13 Nov - 09:04 (2007)    Post subject: Méga-Poudlard Reply with quote

Méga-Poudlard est une école de sorcellerie virtuelle. Cependant, je vous arrête tout de suite, ce n'est, en rien, un forum de RP (même si il y en a un peu, dans un seul sous forum du site xD). Il s'agit en fait d'un site de rencontre entre fan de Harry Potter, avec une répartition dans les quatre maisons, et donc, une compétition entre elle. Il est possible de faire des devoirs et fes quizz qui apporte des points à votre maison, et lui permettra, peut-être, de gagner la coupe des quatre maisons! Il vous est aussi possible de faire du Quidditch (une bonne organisation, des matchs qui se font sur un chat semblable à mIRC), de faire parti du Club de Duel, et de participer à la vie de la salle commune dont vous faite partie. Vous pouvez aussi tenter votre chance, si vous êtes actif, afin de faire partie du personnel (mais pas dès votre arrivée, c'est un peu mal vu ^^).

Pour ma part, je suis Karie Potter, de Poufsouffle, si ce site.

J'en ai déjà été l'admin :3
Ainsi que prof-assistante d'Astronomie
Professeur de Défence contre les forces du mal
et Directrice de Poufsouffle

J'espère vous y voir bientôt !
Le site manque un peu de vie, présentement...
C'est juste pourquoi on a besoin de VOUS !

www.mega-poudlard.com

PostPosted: Tue 13 Nov - 09:04 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Bric-à-Brac -> Site Web All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation