Vos expressions

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Actualité -> Débats et Sondages
Author Message
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Tue 13 Nov - 19:07 (2007)    Post subject: Vos expressions Reply with quote

Bon alors ma question est toute simple : qu'elle sont vos expressions ?
 Quand je parle de expréssions c'est pas facial mais bien en mot ^^

Ho est si vous sacrée vous n'avez pas besoin de nous 
Spécifier les sacres en question  ...

Vous pouvez même élaborer un peu et nous dire l'origine !

Pour ma part :

Chipper : mon amie ariane et moi nous avions eut une indigestion de Dora l'exploratrice à cause de sa soeur et de mon frère ont a donc pris cette expréssion de "Chipper arrête de chipper Chipper arrête de chipper "

Part pas comme un cheval :Bah sa c'était par ce que je voulais que mon amie m'attende avant de partir pour la géo donc je lui est dit part pas comme un cheval ! Et depuis je lui dit toujours ! Je crois que je voulais dire part pas comme un lièvre et j'ai finalement dit part pas comme un cheval ...

On peut le faire ? Oui on peut !-------> Bob le bricoleure ! Mon frère à eut un coffret DvD et je suis restée pognée avec cetet phrasse dans la tête après avoir écouter pendant 2 heures bob ...

Gros calin de télétubise ! : Heuu j'ai été tromatisée l'autre jours quand j'ai écouter les télétubises sa faisait un baille que j'avais pas regarder cette émission la ! Je comprend pourquois ...

J'en est plien d'autre mais je m'en souviens plus >< !

Now it's your turn !

PostPosted: Tue 13 Nov - 19:07 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Thu 15 Nov - 16:01 (2007)    Post subject: Vos expressions Reply with quote

Moi ma part c'est:

Chipper:: Moi et June on a éffectivement eu une indigestion de Dora et Babouche^^ Et a un moment donné, j'était dans ma classe et j'ai dit « Mais qui à chipper mon éfface? » Tout le monde a rit même mon prof! lol

Bing-Bing:: Nom affectueux pour les personnes que je connais pas leurs noms ou que je me rappelle tout simplement plus Mr. Green Je sais... Je suis trop fine!!! xD

Shit the meurd the Shit:: Voilà ma petite phrase pour passé mes émotions! xD (Elle se prononce en anglais! PS: Mais le ''meurd'' est pas en anglais^^'')

Coudon! Tu te pend pour qui? Le bonhomme 7 heures?:: Je dit souvent cette phrase à ma soeur qui se prend souvent peur un cochon, une meule, une vache déchêner et le fameux bonhomme 7 heures! xD Je suis trop gentille avec ma soeur! Razz

Voilà! C'était mais belles expressions! xD

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:24 (2007)    Post subject: Vos expressions Reply with quote

Moi j'en est trop plein!!!!-_-'!!!!

Comme elle me vienne pas je viendrai éditer!!!

Coté:QUand on dit que un homme est coté c'Est que sur 10 il aurait une bonne cote,qu'il est top sexy!!!!

El Chef!:C'Est un qualicatif pour les personne qui se trouve cool!!!Sté qui arrive en se pettant les bretelle pis qui se prenne pour le chef justement....

boubs:Des seins XD

Back to top
Chouchou

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 13:07 (2008)    Post subject: Vos expressions Reply with quote

Je vais en dire deux, le temps que je note en cours ceux que je dis pas habitude ^^  

Alors chanmé et tigenlt :  c'est l'inverse de méchant et gentil ^^ On trouve que sa fait trop mimi de le dire x D 

Bouge ta brouzf: manière très agréable de dire : " peux-tu te déplacer xD " 
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:28 (2019)    Post subject: Vos expressions

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Actualité -> Débats et Sondages All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation