La galerie de June
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Bric-à-Brac -> Exposition
Author Message
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Fri 16 Nov - 19:25 (2007)    Post subject: La galerie de June Reply with quote

Bienvenus dans ma petite gallerie ! Ce n'est rien de très compliquer ce que je fais car  je viens de commencer avec photofiltre donc sa reste toujours simple . N'ésitez jamais à dire des commentaires positif ou negatifs pas trop de négatifs quand même ^^ !

Comme vous savez je suis une grande fans of The Veronicas j'ai  fait deux fonds - bannières avec The v's dessus .

V's

Personellement je préfère ce fond si ;
V's

Et finalement un petit ava de noël que j'ai fait pour mon pure plaisirs !

Last edited by June on Fri 7 Dec - 19:18 (2007); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Nov - 19:25 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Tue 4 Dec - 17:28 (2007)    Post subject: La galerie de June Reply with quote

JUNE À MWAA!!! xD JE T'ADOWW! loll

Depuis quand exactement tu fait ça à cause que c'est vraiment magifique! Moi quand je venait juste de commencer j'était super nul! Mais d'où à tu pris ce talent extras?

Bref, c'est vraiment beau ce que tu fait!

Féminin

PostPosted: Fri 7 Dec - 19:27 (2007)    Post subject: La galerie de June Reply with quote

Merci Khalleen ! J'ai eut le goût d'esseyer d'utiliser des masques j'ai docn fais ce petit qu'elle que chose oui oui c'est encore the V's

Administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 8 Dec - 10:25 (2007)    Post subject: La galerie de June Reply with quote

Oh, j'aime bien le résultat final ! =)
C'est chouette !

Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sat 8 Dec - 22:11 (2007)    Post subject: La galerie de June Reply with quote

Merci Lunee ! Je sais je suis en feu ! Bah j'avais vraiment envie de faire un petit qu'elle que chose avec cette image là , donc j'ai décidée de faire cela :

Mouaa je crois que je vais me faire juste une galerie sur The V's ! Mouhha je vous arrive avec qu'elle que chose d'autre bientôt ^^ !   

Last edited by June on Wed 12 Dec - 16:15 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sun 9 Dec - 11:17 (2007)    Post subject: La galerie de June Reply with quote

WOW xD c'est vrai que tu est en feu! Je vais t'inviter à un moment donné et tu va me montrer comment tu fait ça twaa! GRR t'est trop bonne! XDXDXD

Féminin

PostPosted: Wed 12 Dec - 16:24 (2007)    Post subject: La galerie de June Reply with quote

J'ai enfin décider de faire un Kit pour un de mes perso sur emeraude  j'avais peur de faire des kits pour moi même ><° je suis vraiment weirdz

M'enfin voici le résulta [l'avatar]

et voici la signature:

J'ai vraiment de la misère avec l'écriture >< ! Je n'arrive pas à faire parraître l'écriture belle ><°
Administratrice

Féminin

PostPosted: Wed 12 Dec - 21:39 (2007)    Post subject: La galerie de June Reply with quote

C'est très jolie !

Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Fri 14 Dec - 19:34 (2007)    Post subject: La galerie de June Reply with quote

Merci Lunee ! Voici un petit qu'elle que chose que j'ai fait pour X résond j'espère que vous allez aimer !

Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Fri 14 Dec - 21:03 (2007)    Post subject: La galerie de June Reply with quote

T'es vraiment bonne, June! Continue ton beau travail...!

Féminin

PostPosted: Sat 15 Dec - 22:18 (2007)    Post subject: La galerie de June Reply with quote

Merci ^^ ! J'ai trouver cette image et je l'es trouvée tellement belle est colorée que j'ai décidée de faire un petit qu'elle que chose avec celle ci ! Le problème c'est que je n'arrive pas à choisir entre qu'elle texture fait le plus beau !

1°

2°

3°

Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sun 16 Dec - 08:52 (2007)    Post subject: La galerie de June Reply with quote

La première c'est la plus belle!

Masculin

PostPosted: Sun 16 Dec - 19:25 (2007)    Post subject: La galerie de June Reply with quote

Personellement, je préfère la dernière.  C'est plus sobre et l'image parait plus importante, alors que dans les autres, on dirait qu'elle fait plutôt office de background.  C'est mon avis ^^

Féminin

PostPosted: Sun 23 Dec - 09:12 (2007)    Post subject: La galerie de June Reply with quote

Je n'arrive pas encore a trouvée le plus beau XD ! Je vais encore y réfléchire ! J'avais le goût de faire qu'elle que chose avec les parôle de la chanson LND de Lily Allen alors voici ce que j'ai créé :

Modératrice

Féminin

PostPosted: Sat 29 Dec - 20:40 (2007)    Post subject: La galerie de June Reply with quote

Le truc du coeur, c'est tout simplement génial! J'adore! Et la création plus haut aussi (Romance) ... J'ADORE! ^^

Et même ta "petite" dernière c'est spécial mais très bien travaillé je trouve

Bravo
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:37 (2019)    Post subject: La galerie de June

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Bric-à-Brac -> Exposition All times are GMT - 5 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation