Qu'elle princesse êtes-vous ?

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Actualité -> Débats et Sondages
Author Message
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 15:32 (2007)    Post subject: Qu'elle princesse êtes-vous ? Reply with quote

Bahh non je pouvais pas m'en empêcher XD ! Voici un petit test qui vous indiquera à qu'elle princesse vous resembler le plus entre blanche-neige , peau d'âne et la belle aux boit dormant . QEt vous qu'elle princesse ête-vous ??

ps. Je suis la belle blanche-neige !

Last edited by June on Mon 26 Nov - 18:30 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Nov - 15:32 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xkiwyymusicx

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 18:22 (2007)    Post subject: Qu'elle princesse êtes-vous ? Reply with quote

Je suis Blanche-Neige^^
Back to top
Visit poster’s website
Mesa

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 21:38 (2007)    Post subject: Qu'elle princesse êtes-vous ? Reply with quote

Rholala, pourquoi est-ce que mon résultat ne me surprend pas?

Selon ce petit quiz, je suis la Belle au Bois Dormant. C'est bien moi de toujours être en train de roupiller partout, lol. M'enfin, je ne voudrais pas parier sur la véracité du prince qui m'est promis (j'en suis venue à ne plus croire en l'amour, voyez-vous X3), mais bon... C'était quand même bien comme petit quiz. :3

Administratrice

Féminin

PostPosted: Wed 28 Nov - 16:27 (2007)    Post subject: Qu'elle princesse êtes-vous ? Reply with quote

La Belle au Bois Dormant

Vous avez de la chance, des fées se sont penchées sur votre berceau, avec des cadeaux à la pelle, la grâce et la beauté. Oui, le succès, le baiser avec le prince, vous sont promis… d'ailleurs la vie vous réussit. Vous ne dites pas non à une sortie festive, un bon restaurant, une petite robe élégante. Ingrédients rares et précieux, soins sophistiqués dans des boudoirs confidentiels, vous adorez. D'autant plus que vous vous tenez fin prête pour le fameux rendez-vous.

Nos conseils : Ne relâchez pas vos efforts, le succès est en vue. Peut-être avez-vous enchaîné des déceptions amoureuses… Persévérer peut se révéler une bonne tactique pour titiller Cupidon positivement. Même si le doute vous assaille, entretenez votre vœu, votre beauté et restez zen. Un atout indéniable dans votre cas, en matière de séduction.

Modératrice

Féminin

PostPosted: Wed 28 Nov - 18:06 (2007)    Post subject: Qu'elle princesse êtes-vous ? Reply with quote

Une belle aux bois dormant aussi XD

Vous avez de la chance, des fées se sont penchées sur votre berceau, avec des cadeaux à la pelle, la grâce et la beauté. Oui, le succès, le baiser avec le prince, vous sont promis… d'ailleurs la vie vous réussit. Vous ne dites pas non à une sortie festive, un bon restaurant, une petite robe élégante. Ingrédients rares et précieux, soins sophistiqués dans des boudoirs confidentiels, vous adorez. D'autant plus que vous vous tenez fin prête pour le fameux rendez-vous.

Nos conseils : Ne relâchez pas vos efforts, le succès est en vue. Peut-être avez-vous enchaîné des déceptions amoureuses… Persévérer peut se révéler une bonne tactique pour titiller Cupidon positivement. Même si le doute vous assaille, entretenez votre vœu, votre beauté et restez zen. Un atout indéniable dans votre cas, en matière de séduction.

Et pourtant, ça ne me correspond pas tellement o.0
Back to top
Mizuki

Féminin

PostPosted: Thu 29 Nov - 08:49 (2007)    Post subject: Qu'elle princesse êtes-vous ? Reply with quote

Moi aussi je suis Blanche-Neige hihi!

Back to top
Babs
Modératrice | Graphiste

Féminin

PostPosted: Fri 30 Nov - 12:34 (2007)    Post subject: Qu'elle princesse êtes-vous ? Reply with quote

Je suis la Belle au bois Dormant!
Back to top
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 1 Dec - 08:10 (2007)    Post subject: Qu'elle princesse êtes-vous ? Reply with quote

La belle au bois dormant! X)
Je suppose que je dois lui ressembler... !
Back to top
Amaya
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 3 Dec - 16:34 (2007)    Post subject: Qu'elle princesse êtes-vous ? Reply with quote

Vous êtes peaux d'âne___La princesse glamour

Fashion victime dans l'âme, vous avez une façon toute personnelle d'afficher votre instinct glamour. La beauté n'est pas raisonnable et vous avez le luxe dans la peau. La patience est une autre de vos qualités. Vous savez qu'il ne sert à rien de vouloir brûler les étapes. Sans toutefois renoncer à qui vous êtes vraiment. Grâce à votre merveilleux sens de l'adaptation, vous ne vous laissez pas aller, y compris en cas de coup dur où vous remontez vos manches.

Nos conseils : Quand les contraintes ou la quête du prince charmant vous pèsent, pensez à cultiver votre jardin secret. Tout comme Peau d'âne qui porte ses robes de princesse en cachette le dimanche. Vous pouvez aussi vous isoler temporairement de la scène sociale, ou amoureuse. Histoire de faire le point tout simplement, mais toujours en beauté.

Amaya

Féminin

PostPosted: Thu 26 Jun - 07:57 (2008)    Post subject: Qu'elle princesse êtes-vous ? Reply with quote

Elle est Blanche comme neige, Blanche-Neige. ^^

Un peu fleur bleue dans l'âme, vous vous réfugiez souvent dans votre cocon, pour rêver votre vie. Le prince charmant, y compris. Tout en vous évoque un monde proche de la nature, une forme de pureté qui peut faire bien des envieux. Perles fines, ou bains d'orchidées font partie de votre panoplie beauté. Le luxe ne vous attire pas en tant que tel, mais comme emblème d'une certaine finesse. Peu encline à la méfiance, parfois trop naïve, vous ne savez pas toujours détecter vos éventuels ennemis. Ce qui peut vous valoir bien des déboires.

Nos conseils : Toutefois si trop de tensions vous dépriment, lancez-vous dans une activité que vous aimez : la cuisine, les bouquets de fleurs, le chant, les balades… Changez-vous les idées. Pour trouver des solutions, vous pouvez tirer un yi king ou un tarot, des outils précieux pour dévoiler vos ressources cachées.

Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sat 5 Jul - 08:57 (2008)    Post subject: Qu'elle princesse êtes-vous ? Reply with quote

Disons qu'il y avait des choix de réponses que je ne savais quoi répondre mais bon, ><
Je suis la belle au bois dormant

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jul - 18:02 (2008)    Post subject: Qu'elle princesse êtes-vous ? Reply with quote

Welcome à l'originalité.. :: JE SUIS LA BELLE AU BOIS DORMANT C=

| The people that are still with you at the end of the day,
those are the ones worth keeping. |

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:45 (2019)    Post subject: Qu'elle princesse êtes-vous ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Actualité -> Débats et Sondages All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation