Site pour faire des minis dolls (facile)

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Vos passions -> Graphisme
Author Message
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 15:52 (2007)    Post subject: Site pour faire des minis dolls (facile) Reply with quote

Bonjour !

En fouinant sur le net j'ai trouver qu'elle que site pour faire des dolls très très facilement . Alors voici les liens !

The doll palace

TekTek

bon j'avoue je n'est trouver que  2 site intéréssant    mais je suis sûre que vous allez les adorer !

PostPosted: Mon 26 Nov - 15:52 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mesa

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 21:49 (2007)    Post subject: Site pour faire des minis dolls (facile) Reply with quote

Personnellement, je connaissais déjà. XD The Doll Palace, c'est amusant pour quelques minutes, mais on s'en lasse rapidement. XD M'enfin, dans mon cas... (Il faut dire que je préfère de loin prendre des heures pour faire des vraies dolls. ^^Wink

Puis pour ce qui est de TekTek, j'y vais souvent afin de voir ce que je pourrais changer à mon avatar de Gaia Online.

Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Tue 4 Dec - 17:23 (2007)    Post subject: Site pour faire des minis dolls (facile) Reply with quote

Où est-ce qu'on peux faire des vrai mini-dolls?

PostPosted: Today at 12:03 (2019)    Post subject: Site pour faire des minis dolls (facile)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Vos passions -> Graphisme All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation