Fascination

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Littérature
Author Message
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Fri 7 Dec - 09:50 (2007)    Post subject: Fascination Reply with quote

Fascination

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant. "
C'est le meilleure livre que je n'est jamais lus .

PostPosted: Fri 7 Dec - 09:50 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ellie

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jul - 20:17 (2008)    Post subject: Fascination Reply with quote

J'adore, tout simplement. Edward.. WAAh, Est-ce qu'ils en font des comme ça au québec? J'en veux un, moi aussi, un vampire! >< Ça donne presqu'envie d'être toute blanche et froide C=

| The people that are still with you at the end of the day,
those are the ones worth keeping. |

Back to top
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 2 Aug - 10:38 (2008)    Post subject: Fascination Reply with quote

Je connais pleins de mondes qui l'ont lu, mais honnêtement moi non ! Je vais certainement le lire un jour... Selon vos commentaires c'est très encourageant ! <33
Back to top
Ayanne
Modératrice

Féminin

PostPosted: Thu 14 Aug - 18:12 (2008)    Post subject: Fascination Reply with quote

Le premier m'a beaucoup plus. J'adore Edward et Bella^^ Plus Alice.

Par contre, le 2e m'a deçu. Edward n'est presque pas là et son pseudo remplaçant Jacob me tombait sur les nerfs. 

Anti-Jacob Power! 
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sun 31 Aug - 17:57 (2008)    Post subject: Fascination Reply with quote

J'adore Jacob <333. J'aime son caractère particulièrement. Edward fini par me tapper sur les nerf avec tout ses trucs romantique. Je suis présentement entrain de lire Breaking dawn et je n'es rien à dire de négatif. La partie dans la tête de Jacob et ma préféré. Il pense comme moi quoi X]. Le film ne m'impréssione pas , je n'aime pas les acteurs qui personifie Edward Carlise et Esmé. Taylor Lauther est parfait pour Jacob par contre. Je m'attends à être déçus du film puis que c'est un film quoi X]

PostPosted: Today at 12:57 (2019)    Post subject: Fascination

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Littérature All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation