Khalleen's Art Book

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Bric-à-Brac -> Exposition
Author Message
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Thu 13 Dec - 17:12 (2007)    Post subject: Khalleen's Art Book Reply with quote

Bon bien voilà tout qu'est-ce que je fait sur photofiltre alors place au spectacle!

En voici une d'Ashley Tisdale. C'est un genre de montage que j'ai fait avec plusieurs photo d'elle.

Elle... Bien s'en ais une autre avec aussi un montagle mais visiblement plus simple

Alors voilà c tout pour l'instant... J'espère que vous avez aprécié le spectacle! xD d'autres photos vont bientôt venir alors... Soyez au courant des évènements pour avoir un billet! lol ... xD

PostPosted: Thu 13 Dec - 17:12 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sat 15 Dec - 22:10 (2007)    Post subject: Khalleen's Art Book Reply with quote

J'aime bien la deuxième image ^^
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sat 29 Dec - 20:41 (2007)    Post subject: Khalleen's Art Book Reply with quote

Rho bah avec Photofiltre, tu te débrouilles très bien! Bravo! ^^

J'ai hâte de voir les prochaines.
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sat 5 Jan - 16:15 (2008)    Post subject: Khalleen's Art Book Reply with quote

La première n'attend pas la deuxième...! Heu... Non! Les deuxièmes n'attendent pas les deux suivantes! Heu... Ha! Pi laissez tombez! Place à la deuxème partie du schow! xD

Alors voici une petite modification pas très compliqué mais il est à noté que je suis à mes débuts dans la modification des images. Alors voilà!

:: Avant ::

:: Après ::

Donc c'était la deuxième partie de la représentation et si vous ne voulez pas manquez la troisième, bien
restez bien attentifs aux ajouts d'images! Les commentaires et les astuces sont toujours ls bienvenues sur la scene! xD

Féminin

PostPosted: Thu 22 May - 17:47 (2008)    Post subject: Khalleen's Art Book Reply with quote

Rhoo tu t'améliore de jour en jour Khalle-chou >3 ! J'aime tout ce que tu fais c'est jolie >3 !

PostPosted: Today at 12:28 (2019)    Post subject: Khalleen's Art Book

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Bric-à-Brac -> Exposition All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation