L'orientation.

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> La boîte secrète -> Travail et Étude
Author Message
Chouchou

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 12:55 (2008)    Post subject: L'orientation. Reply with quote

Voilà, je ne c'est pas si vous avez eu ce problème, mais je ne c'est pas où m'orientée. Mon rêve c'est la scène, mais je voudrai faire quelque chose à côté de réellement réalisable pour m'assurer un avenir. Je suis en 3ème, et je dois choisir pour le lycée mes choix de déterminations. Je ne sais vraiment aps quoi faire, je n'ai plus qu'une semaine pour choisir. Enfaite, mes parents étaient contents que j'aille dans un lycée technologique. Mais je déteste cela, et je leur est fais le coup de tout stoppé au dernier moment. Maintenant je suis un peu perdu. Vous savez comment trouver son orientation? (j’ai essayé des sites, ONISEP, phosphore, des tests, mais je doute).  

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 16 May - 12:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> La boîte secrète -> Travail et Étude All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation