TOP 20 ALBUMS !

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Musique
Author Message
Chouchou

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 13:02 (2008)    Post subject: TOP 20 ALBUMS ! Reply with quote

Je ne sais pas ce que vous en penser, mais je vous propose de faire le top 20 des albums, et si vous aimez, celui des singles. Cela serai chaque semaine, et les ventes seraient celles du monde entier =) Je les prends sur le site officiel MEDIATRAFFIC qui comptabilise toute les ventes de ces albums et single. Alors sa vous tente ? =]      
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 16 May - 13:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Fri 16 May - 13:30 (2008)    Post subject: TOP 20 ALBUMS ! Reply with quote

Hum... Je crois qu'un seul topic suffit... Je ne suis pas modératrice de cette partie mais il faudrais supprimer les autres topics pareils. ^^

Merci,

Kahlleen -x-

Masculin

PostPosted: Fri 16 May - 13:35 (2008)    Post subject: TOP 20 ALBUMS ! Reply with quote

Oula je n'avais même pas vu, un bug de ma part désolé =O  
Back to top
Visit poster’s website
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sat 17 May - 17:14 (2008)    Post subject: TOP 20 ALBUMS ! Reply with quote

Je suis admin avec Amaya de cette section

Je ne vois pas le problème de ce topic Khalleen-chou Oo ? Donc le topic sera gardéé
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Mon 19 May - 19:56 (2008)    Post subject: TOP 20 ALBUMS ! Reply with quote

T'est trop en retard!! Il y avait 3 topics ^^ Mais Chouchou les as supprimés lui-même!

Féminin

PostPosted: Thu 22 May - 16:59 (2008)    Post subject: TOP 20 ALBUMS ! Reply with quote

Ha >.< Je suis patate ! Hoo désoler khalle-chou d'avoir doutée de ton jugment tu me pardonne >3 ?? [ bon je supprime les messages bientôt]

PostPosted: Today at 12:38 (2019)    Post subject: TOP 20 ALBUMS !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Musique All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation