Alyssa - Dream, oh! little dream. -

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Entre-Nous Forum Index -> Accueil -> Présentation
Author Message
Alyss

Féminin

PostPosted: Tue 27 May - 16:43 (2008)    Post subject: Alyssa - Dream, oh! little dream. - Reply with quote

1. Prénom : Pour vous, je ne serais qu'Alyss.
2. Nom : Indéterminé.
3. Surnom : Aly - Noisette ou encore simplement Lys.
4. Ville : J'habite près de Montréal.
5. Garçon ou fille : Fille.
6. Date de fête : 3 juillet.
7. Frère ou sœur : Hum.. Voyons voir. J'ai un frère jumeau - je suis une fille, lui un garçon -, une petite sœur et un jeune frère. Si vous savez conter, cela fait quatre avec moi.

8. As-tu un/e petit/te ami/e? : Non, le célibat me colle à la peau.
9. Si oui quel est son nom : /

10. Étude : Secondaire 3. Mais je désire aller étudier en Anthropologie et en Archéologie.
11. Boulot : Je garde et travaille sur une ferme à temps partiel. Comme je n'es même pas encore 15 ans, me trouver un emploie reste difficile.

12. Film(s) préféré(s) : Orgueil et Préjuger. - Oh! Les bos décors!! -
13. Groupe(s)/chanteurs(ses) préféré(s) : Je privilège le groupe The Fray. Mais mes préférences font aussi pout Hedley, My chemical Romance, 30 seconde to march et pleins d'autres.
14. Auteur(s) préféré(s) : Stephenie Meyer et Anne Robillard.
15. Couleur(s) préféré(s) : Le blanc, Turquoise, Argent, Bleu et Vert.

16. Deux qualités sur toi : J'ai un peu les mêmes qualités que n'importe qui. Je sais parfaitement écouter et je suis responsable, douce, sincère, aimante, imaginative et patiente.
17. Deux défauts sur toi : J'ai souvent de la difficulté à gérer mes émotions, dont mes paroles à certain moment. Disons que je garde trop longtemps le tout et au moment le moins opportun.. tout explose. Comme de fait, j'ai une autocritique assez sévère de ma personne se qui fait que je ne suis pas très travaillante, mais plutôt orgueilleuse. Mon manque de confiance me fait souvent paraître trop timide paresseuse.

Voilà..

PostPosted: Tue 27 May - 16:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Thu 29 May - 18:33 (2008)    Post subject: Alyssa - Dream, oh! little dream. - Reply with quote

Bienvenuuuuuue !
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jun - 12:06 (2008)    Post subject: Alyssa - Dream, oh! little dream. - Reply with quote

Bienvenue à toi Alyss et j'espère que tu va t'amuser!

Féminin

PostPosted: Mon 16 Jun - 13:52 (2008)    Post subject: Alyssa - Dream, oh! little dream. - Reply with quote

Bienvenue choupinette XD !

PostPosted: Today at 08:36 (2019)    Post subject: Alyssa - Dream, oh! little dream. -

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Entre-Nous Forum Index -> Accueil -> Présentation All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation