Suggestion pour qu'Entre-Nous revive

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Accueil -> Babillard
Author Message
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jul - 16:43 (2008)    Post subject: Suggestion pour qu'Entre-Nous revive Reply with quote

Vous avez une suggestion ? Ici ! Pour moi, voilà ma suggestion. Mais j'ai besoin de savoir si c'est une bonne idée ! Alors voilà. Une section rp sur un nouveau sujet tout les 6 mois. Est-ce que ça marcherait selon vous ? Suggestion autre ou pour améliorer cette idée ? Suggestion de thème ? Autre ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jul - 16:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jul - 18:48 (2008)    Post subject: Suggestion pour qu'Entre-Nous revive Reply with quote

Heeuummm est-ce qu'on pourrait avoir plus de détails ><
Je comprend pas trop l'idée

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jul - 18:51 (2008)    Post subject: Suggestion pour qu'Entre-Nous revive Reply with quote

Exemple : Il y aurait une section rp. Au mois de septembre, on démare un rpg sur le thème suivant. Nous somme tous dans un loft story ! Alors les personnes inscrite au rp pourront rp sur ce sujet durant environ 6 mois. Plus tard, on pourrait en faire un sur un loup-garou en forme rp ! Tu comprends ?
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jul - 19:48 (2008)    Post subject: Suggestion pour qu'Entre-Nous revive Reply with quote

Ça doit être cool ! En tout cas, si ça fonctionne, c'est sur que j'embarque!

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jul - 20:00 (2008)    Post subject: Suggestion pour qu'Entre-Nous revive Reply with quote

Ahh cool ! C'est une bonne nouvelle =)
Back to top
Ellie

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jul - 16:17 (2008)    Post subject: Suggestion pour qu'Entre-Nous revive Reply with quote

Moi aussi,  c'est certain que j'y participerai!!

| The people that are still with you at the end of the day,
those are the ones worth keeping. |

Back to top
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jul - 21:07 (2008)    Post subject: Suggestion pour qu'Entre-Nous revive Reply with quote

Cool !
Maintenant il faut juste trouver d'autres participants : Des nouveaux membres ! Alors si vous voulez en parler sur émeraude dans la section des forums, vous avez la permission d'envoyer des messages dans le topic =)
Back to top
Jasdi
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 4 Aug - 16:30 (2008)    Post subject: Suggestion pour qu'Entre-Nous revive Reply with quote

Je trouves que c'est une très bonne idée par contre la durée de 6 mois je la trouve un peu longue je la diminuerait peut être d’au moins la moitié.

On pourrait aussi faire le jeu du meurtrier (les seringue/tu meurs)

Du moins c'est ce que je pense!!!

À bientôt
À la recherche continuelle de moi-même
Back to top
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Tue 5 Aug - 19:41 (2008)    Post subject: Suggestion pour qu'Entre-Nous revive Reply with quote

Et bien pour la première fois, nous ne metterions pas de limite pour tester le nombre de temps qu'on devrait le faire durer. Alors si vous avez des suggestions de thème, je suis ouverte : )
Back to top
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 23 Aug - 21:04 (2008)    Post subject: Suggestion pour qu'Entre-Nous revive Reply with quote

Bon ben j'annonce officiellement que je crois que le forum est mort xD
Merci quand même à tout le monde !
Back to top
Jasdi
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Aug - 20:33 (2008)    Post subject: Suggestion pour qu'Entre-Nous revive Reply with quote

Dommage je croyais que le forum pouvait renaître de ses cendres. J'aimais lidée de se forum. EN tout ca jaurais eu du plaisir a discuter avec vous.

Au palsir de vous reparler un jour

Jasdi
À la recherche continuelle de moi-même
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sun 31 Aug - 17:38 (2008)    Post subject: Suggestion pour qu'Entre-Nous revive Reply with quote

Poche... =(
J'aimais trop ce forum... Mais on vas essayer de remettre de la vie, ein?

PostPosted: Today at 17:07 (2019)    Post subject: Suggestion pour qu'Entre-Nous revive

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Accueil -> Babillard All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation