Jennifer Lopez serait effectivement enceinte

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Actualité -> Potins de Star
Author Message
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:17 (2007)    Post subject: Jennifer Lopez serait effectivement enceinte Reply with quote

Quote:

Jennifer Lopez a souvent nié être enceinte malgré son ventre rebondi. Toutefois, le magazine Us confirme que la chanteuse et actrice attend effectivement la venue de la cigogne.

Selon plusieurs sources, Lopez serait enceinte de quatre mois. Une source cite même la mère de la star qui affirme que sa fille attend des jumeaux.

Lopez et son mari Marc Anthony seraient très heureux d'être parents d'ici quelques mois. D'autant plus que la rumeur voulait que Lopez éprouve de sérieux problèmes de fertilité. Elle aurait effectivement eu de la difficulté à concevoir cet ou ces enfants(s), d'après une autre source.

Anthony a trois enfants nés d'unions précédentes.

Auteur : Julie Rhéaume
Lien de l'article

J'espère que c'est vrai, cette fois !
Ça doit faire un bon moment qu'on "niaise" avec cette nouvelle !
Mais bon, j'aimerais bien que ce soit vrai !
Je trouve que Jennifer et Marc forme un très beau couple ! :3

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:17 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Fri 9 Nov - 21:28 (2007)    Post subject: ... Reply with quote

Moi aussi j'espère que c'est vrais sa fait longtemps qui niaise avec ça !En tout cas le petit ou la petite va avoir 3 demi frère ou soeur ... Le pire c'est qu'il les a presque toute eut avec une femme différente >< ! Je ne serais pas capable de vivre avec toute ces familles reconstituer de star XD !
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov - 21:41 (2007)    Post subject: Jennifer Lopez serait effectivement enceinte Reply with quote

J'espère moi aussi que c'est vrai, mais à vrai dire, comme elle n'arrête pas de changer d'histoire, maintenant je m'en balance pas mal! Razz
Back to top
Amaya
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 19:33 (2007)    Post subject: Jennifer Lopez serait effectivement enceinte Reply with quote

Moi j'avais jamais entendu parler de cette histoire la .
Mias je m'ent
fous un petit peu beaucoup Razz

Amaya Laughing
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Tue 4 Dec - 17:40 (2007)    Post subject: Jennifer Lopez serait effectivement enceinte Reply with quote

Pourquoi tu viens poster ici si tu t'en fou? Pas grave! xD Laughing

Bref, moi j'en avait un peu entendu parler mais très vaguement j'avoue que je suis contente que ça soit vrai moi aussi. Ouff... C'est toute un révélation! loll

PostPosted: Today at 12:27 (2019)    Post subject: Jennifer Lopez serait effectivement enceinte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Actualité -> Potins de Star All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation