[Film] High school musical

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision
Author Message
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:09 (2007)    Post subject: [Film] High school musical Reply with quote

Alors voici mon fim préférer et j'aimerais partager ce film avec vous!
Il y a présentement deux films et il va y en avoir un troisième surement bientôt^^.

Voici l'image principale du premier film:

Et voici l'image du deuxième film:

Voici l'image de tous les personnages:

Voilà c'est tout ce que je sais sur eux à date! Okay

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:09 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 23:39 (2007)    Post subject: [Film] High school musical Reply with quote

Tous le monde m'en parle !
Mais c'est quoi, ça !!
C'est quoi l'histoire, qu'est ce qui se passe...
Appart que le joli Zak joue là dedans, je ne sais pas plus ce qui en est !

Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 23:44 (2007)    Post subject: [Film] High school musical Reply with quote

Pareil comme Lunee ... Ma soeur écoute les tounes, les chante et à part le beau Zack ... J'en connais rien! XD Et franchement, ça m'a l'air un peu style adolescents de 14-15 ans ^^; Pas pour moi du moins! ... Héhé!  Wink
Back to top
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 06:26 (2007)    Post subject: [Film] High school musical Reply with quote

Personnellement, se film est pas super bon, ...
On a tous nos gouts et c'est correcte, mais je trouve les chansons interminable. ;P Mais quand même, je trouve quelques chansons de bonne!
Perso, le deuxième films est meilleur que le premier! XD Mes soeurs me casse les oreilles avec les deux, mais je dois dire que le deux, elles l'ont fait jouer moins de fois!!
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 08:23 (2007)    Post subject: [Film] High school musical Reply with quote

J'adore le deuxième film. Premièrement, la coiffure de Zac est plus belle et deuxièmement, les chansons son plus bonnes. Et dans le premier film ce n'est même pas Zac Efron qui chante. C'est Andrew Seeley qui chante à la place de Zac et dans le deuxième c'est la véritable voie de Zackary. Voici qu'elques photo de lui:

Et voici une belle photo de Zac Efron:

Voici un lien qui pourras peut être vous amusez mais il est en anglais: http://tv.disney.go.com/disneychannel/originalmovies/highschoolmusical/index.html

PostPosted: Today at 12:58 (2019)    Post subject: [Film] High school musical

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation