RadioÉnergie

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Musique
Author Message
Ti££any
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 23:40 (2007)    Post subject: RadioÉnergie Reply with quote

Bah quoi? Moi quand je sais plus quoi écouter, je vais sur le site de Radio Énergie et je l'écoute! ^_^ Faut pas rire et c'est pour la plupart bon et d'actualité aussi.

À vous de choisir la station de votre choix, moi c'est celle de Rimouski que je prend.

Site Officiel de RadioÉnergie
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Nov - 23:40 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 23:41 (2007)    Post subject: RadioÉnergie Reply with quote

Moi je prend toujours 94,3, Montréal :3
C'est tellement bon, RadioÉnergie !

Par contre, je m'ennuie des Grandes Gueules !
Mais bon, Dominic et Martin sont pas si pires !

Mon émission préféré ?
Le Party 5 à 8, le samedi, avec Dan Desnoyers :3
J'adore ce DJ !

Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 23:45 (2007)    Post subject: RadioÉnergie Reply with quote

Oui, les grandes gueules ... Je m'ennuies tellement. Le show se faisait grâce à eux mais que veux-tu ... ¬_¬

J'aime bien le DJ Dan moi aussi! Et les demandes spéciales aussi, mais reste que j'ADORAIS écouter les grandes gueules. T_T
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:17 (2019)    Post subject: RadioÉnergie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Musique All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation