Suggestions pour des sections

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Entre-Nous Forum Index -> Accueil -> Babillard -> Support
Author Message
Ti££any
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 23:48 (2007)    Post subject: Suggestions pour des sections Reply with quote

Je suis désolée si je n'ai pas le droit de poster ça ici, mais je n'ai rien trouvé pour le poster ... ^^;

(En passant, la toune qui passe a radio est tellement poche oO C'est incroyable! Aimons-Nous en temps réel)

Bon, j'avais commencé un forum comme celui-ci et j'avais une genre de section où à chaque jour, un topic était créé et les membres venait compter leurs journées et ce qu'ils allaient faire et tout ...

Je pensais que ce serait peut-être une bonne idée

À vous de voir Wink

Bah en fait j'ai eus l'idée puisque je voulais poser candidature, mais je trouvais pas de catégorie XD ... Pathétique de ma part Rolling Eyes
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Nov - 23:48 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 23:53 (2007)    Post subject: Suggestions pour des sections Reply with quote

Oh, c'est une bonne idée, ça ! :3
Je vais voir ce que je peux faire !

Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 23:59 (2007)    Post subject: Suggestions pour des sections Reply with quote

Parfait, je sais juste que ça avait bien de la popularité donc bon ^^ Et c'est le fun de savoir ce que les autres font, se souhaiter bon matin et tout! Hihi, contente de t'aider, j'ai plein d'autres idées, faut juste que je les retrouve là ...

Wink
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 00:07 (2007)    Post subject: Suggestions pour des sections Reply with quote

Section ajouté ~

PostPosted: Today at 13:01 (2019)    Post subject: Suggestions pour des sections

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Entre-Nous Forum Index -> Accueil -> Babillard -> Support All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation