Suggestion(s)

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Accueil -> Babillard
Author Message
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 00:07 (2007)    Post subject: Suggestion(s) Reply with quote

Vous avez une suggestion pour le forum !
Et bien, c'est ici qu'il faut le faire ! :3

PostPosted: Mon 5 Nov - 00:07 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ti££any
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 00:17 (2007)    Post subject: Suggestion(s) Reply with quote

il faut absolument que je te le dise ...

Une section de rp délire ou quelque chose du genre! Ce serait vraiment sympa, ou peut-être pas ... Tout dépendant de ce que tu en pense bien entendu. ^_~

Les idées m'affluent ... Bah en fait non, je reprend seulement celles sur mon forum XD Mais shhhhhuuuuut!
Back to top
Babs
Modératrice | Graphiste

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 15:15 (2007)    Post subject: Suggestion(s) Reply with quote

Oooh. En fait, ma suggestion ce n'est pas grand chose, et ce n'est pas non plus une nouvelle section. Je pense plutôt que sa pourrait être pratique, dans la barre du haut, s'il pouvait y avoir un lien vers l'index. Oui-Non-Peut-être? Enfin, c'est qu'une suggestion!
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 16:29 (2007)    Post subject: Suggestion(s) Reply with quote

Malheureusement, ce n'est pas moi qui est le contrôle là dessus.
Je ne peux pas rajouter un lien dans la barre d'en haut... Embarassed

Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 16:47 (2007)    Post subject: Suggestion(s) Reply with quote

On pourrait pas faire une section que les gens pourrais demander des signatures ??? Si vous comprenez bien ce que je veux dire... Wink

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:06 (2007)    Post subject: Suggestion(s) Reply with quote

Oui, je voulais faire ça dans le sous-forum graphisme support :3
Désolé, je vais l'ajouter !

Modératrice | Graphiste

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 14:50 (2007)    Post subject: Suggestion(s) Reply with quote

Oh pour la barre c'est pas un problème! C'est simplement que j'dois avoir développer une habitude avec ton autre forum, et je me ramasse toujours à la foire au question! Rolling Eyes

Sinon, autre suggestion. Est-ce qu'il pourrait possiblement peut-être éventuellement avoir une section archive ou les créateurs -genre moi en ce moment- pourrait mettre leurs commandes terminée? Où, s'il y en a une, donner l'accès. À moins que tu préfères que l'on ne conserve pas ce genre de chose?
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 15:20 (2007)    Post subject: Suggestion(s) Reply with quote

Ohh, il y a une section archives, je vous avait probablement juste pas donné les accès, ce que je vais faire sans problèmes, les amis.
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 17:21 (2007)    Post subject: Suggestion(s) Reply with quote

bah euuu esqu'il serait possible de créé un topic question ? Parce que j'ai des questions à posée ^^
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 17:39 (2007)    Post subject: Suggestion(s) Reply with quote

June wrote:
bah euuu esqu'il serait possible de créé un topic question ? Parce que j'ai des questions à posée ^^

Whooop! La section Support est justement mise en place pour les questions! ^^

Section de Support
Back to top
Ayanne
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 15:39 (2007)    Post subject: Suggestion(s) Reply with quote

Ce serait bien d'ajouter un mini-chat.^^ Et j'aimerai bien avoir une section; Gallerie, ou ceux qui dessine, écrivre des poêmes, ect, pourrait poster leur truc. 
Administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 15:52 (2007)    Post subject: Suggestion(s) Reply with quote

Le tout vient d'être ajouté, ainsi qu'une section Site Web :3

PostPosted: Today at 12:28 (2019)    Post subject: Suggestion(s)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Accueil -> Babillard All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation