Signification de votre avatar & signature
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Vos passions -> Graphisme
Author Message
Ti££any
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 00:21 (2007)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Le titre est pas assez claire? Mais si voyons! ^^ Nous dire pourquoi cette avatar ainsi que cette signature, s'il y a lieu bien entendu.

Pour mon avatar, c'est un trip de Miss-Murder que j'ai et je sais pas pourquoi. Par contre, le sang qui est dessiné est trop mal fait ... On dirait de la gelé ou un truc du genre, rose en plus ... Peut-être que c'est pas du sang en fin de compte =O Mais bon, j'aimais bien le concept, et j'ai toujours une misère de fou à choisir mes avatars >.<

Pour ma signature hey bien ... OMG! J'en ais pas voyez vous donc! Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Nov - 00:21 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 16:37 (2007)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Bah moi, je n'ai pas vraiment de signification.
Je trouvais juste l'image cute, du style Tim Burtons <3
Normalement, sur ma signature, j'aurais dû mettre un des petits nounours de l'image...
Mais ça ne faisait pas beau !
Bref, je me suis juste amusé avec ce kit aux couleurs foncés ~

EDIT : Finalement, je l'ai changé ~
J'aimais bien l'image, et elle "fite" avec les couleurs du forum !

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 18:51 (2007)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Heu... j'ai pas vraiment de signification non plus.

J'aimais le style urbain de mon avatar et je voulais une image de fille.
De plus, j'aime les couleurs happy de celle-ci et bien du monde m'ont dit que, quand ils pensaient à moi, ils pensaient à du rose, donc voilà XD

Back to top
Invader Dante

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 18:58 (2007)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Bon euh... Pour mon avatar: Jack Dante, personnage du film Death Machine, interprêté par Brad Dourif. Le gars est complètement psychotique, il a des délire et fabrique toutes sortes de machines pour tuer des gens. Bref, il est dangereux. Et pourtant... En même temps, parfois, il sort de ces conneries! Les persos principaux sont en danger de mort par sa faute, il veut leur communiquer des informations importantes... Il commance sont message en jouant avec des jouets en plastique, par exemple. Où alors, comme sur mon avatar, il se promène avec des lunettes à ressors. Oui, oui Jack, c'est pour ça que les gens te prennent pas au sérieux...

Et pour ma sign? Ben... une citation de Jack, justement. Il est un peu plus sérieux, à ce moment. Enfin... si on veut. Il s'amuse. C'est toujours amusant, de sortir de petites phrases pseudos-philosophiques quand on s'apprête à lancer un grand robot destructeur à la poursuite de son pauvre patron (qui était un idiot, quand même ^^).
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:32 (2007)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Moi... Et mon avatar... En partant je devrais me partir un fan club des princesses! xD Je ''capote'' sur les princesses Et aussi les films de Walt Disney. Mais je metterais pas Cendrillon pour mon avatar! Ça non! Rolling Eyes  Je ne prend pas de vrai personnages alors je me contente d'imitations ^^''

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:46 (2007)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Mon avatar est Gabriel, un personnage créé par Katikut (vous pouvez voir sa galerie ici).  J'adore cette artiste française.  Ses travaux sont tout simplement superbes !

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 17:11 (2007)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Bah moi ily en a pas vraiment XD ! Je cherchait des images sur déviantart et je suis tomber sur celle-ci et je les juste trouver trop cute ^^ !Et puis la phrasse sur ma signe c'est le reffrain de la chanson everthing l'm not of The Veronicas (mon groupe préféré ).
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 18:03 (2007)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Moi ya pas vraiment de signification ...
Je les trouver sur la page d'acceuille de deviant art
Mais j'ai toujours aimer l'artiste qui a fait
l'image ( que jai mit en avatar ) Razz

Amaya Laughing
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 18:14 (2007)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Mon avatar s'est Padmé de Star Wars 1,2 et 3. Pourquoi elle ? C'est mon personnage préféré et je trouve qu'elle a une belle histoire, tragique mais belle quand même. Et en me promenant sur DevianART, je suis tombée sur la gallerie d'une personne qui avait dessiner Padmé dans chaque habit qu'elle porte dans le film^^

Et pour la sign, et bien, je dois dire un super gros merci a Babs parce que c'est elle qui me l'a fait^^
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 18:22 (2007)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Moi aussi, j'adore Padmé :3
Et ces images sont vraiment très belle !

On devrait se faire un fanclub de Padmé ! ^^

Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 18:40 (2007)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Oui, on devrait vraiment^^

(http://jasonpal.deviantart.com/gallery/ Lien de la galerie de l'artiste.)

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 18:58 (2007)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

*se dit que ça serait con de faire un fanclub Brad Dourif vu qu'il y aurait personne d'autre qu'elle* Quitte à monologuer...

*sort*

Zaxer
Modérateur | Graphiste

Masculin

PostPosted: Sun 11 Nov - 20:25 (2007)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Invader Dante wrote:
*se dit que ça serait con de faire un fanclub Brad Dourif vu qu'il y aurait personne d'autre qu'elle* Quitte à monologuer...

*sort*

Oh Dante ! Je viens de me rappeller où j'avais entendu parler de cet acteur, c'est Grima Wormtongue dans LOTR. ^^

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 22:12 (2007)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Mr. Green Weeeeh! *ronronne* (bon, bon, voilà le flood XD)
Mesa

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 13:34 (2007)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Le premier avatar que j'avais était simplement une image que j'avais toujours voulu utiliser pour un personnage de jeu de rôle, mais je n'en ai jamais eut la chance. Alors donc, je m'étais reprise sur ce forum-ci.

Pour ce qui est de celui que j'ai en ce moment même, c'est à cause de mon amour pour les choses asiatiques. Je suis tombée en amour avec cette image, puis les femmes des dynasties chinoises sont juste trop belles. Ça me fait rêver... ^^ Puis penser à mon stage en Chine cet été ~

PostPosted: Today at 12:41 (2019)    Post subject: Signification de votre avatar & signature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Vos passions -> Graphisme All times are GMT - 5 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation