Signification de votre avatar & signature
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Vos passions -> Graphisme
Author Message
Ellie

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jul - 20:47 (2008)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

J'utilise cette image car j'adore les couleurs qu'on y trouve.. le fait que la femme soit masquée me représente un peu, étrangement. Les oiseaux sont magnifiques, j'adore l'utilisation de la nature . Ça a été un coup de foudre, simplement xD

| The people that are still with you at the end of the day,
those are the ones worth keeping. |

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jul - 20:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Fri 1 Aug - 18:03 (2008)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Moi c'est simplement que j'adoooore Selena Gomez ! J'écoute une émission où elle est dedans et depuis je l'aime bien : )
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Fri 1 Aug - 22:40 (2008)    Post subject: Signification de votre avatar & signature Reply with quote

Moi... AVEU DE LA MORT !
Je ne suis pas du genre à porter des chandails d'Hannah Montana ou simplement de Miley Cyrus, mais, j'adore tout simplement Miley j'écoute son émition [HANNAH MONTANA] et.. JADORE!

Pour couper court, voilà pourquoi j'ai choisi cet avatar <3 !

PostPosted: Today at 12:27 (2019)    Post subject: Signification de votre avatar & signature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Vos passions -> Graphisme All times are GMT - 5 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation