[Film] La dame de l'eau

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision
Author Message
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 16:05 (2007)    Post subject: [Film] La dame de l'eau Reply with quote

C'était le soir de l'halloween et moi et mes amis avons décidé d'écouter un film d'horreur. Personnellement, le film était vraiment plate et pour un fille de 11 ans, (j'avais 11 ans) Bien je ne comprenais rien de rien. Peut-être qu'avez vous un autre opignon que moi?
Quote:
Cleveland Heep, le concierge d'un immeuble résidentiel, découvre une nymphe aquatique dans la piscine du bâtiment. Réalisant qu'elle est le personnage d'un conte, Cleveland et ses amis vont tout faire pour l'aider à retourner vers son monde. Mais la nymphe est menacée par de sombres créatures bien décidées à l'empêcher de retourner chez elle...

PostPosted: Mon 5 Nov - 16:05 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ti££any
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 16:47 (2007)    Post subject: [Film] La dame de l'eau Reply with quote

Ho moi j'ai adoré ce film, chacun nos gouts hein! ^^;

Mais j'ai tout compris, seulement rendu à la fin! LOL! Pas très pratique, mais c'était trop bon comme film! Mr. Green
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:08 (2007)    Post subject: [Film] La dame de l'eau Reply with quote

Exactement! Chaqun ses goûts! Mr. Green  Mais ça fait peur en titi par contre! Wink

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:35 (2007)    Post subject: [Film] La dame de l'eau Reply with quote

Je n'ai pas détesté ce film, mais il n'est pas dans mes favori non plus.  Il m'a un peu déçu, puisque j'avais bien aimé les autre films de M. Night Shyamalan (The Sixth Sense, Unbreakable, Signs et The Village).  Ce qui m'a surtout agacé, c'est que tout semble trop arrangé « avec le gars des vues ».  Mais bon, c'est quand même un bon divertissement à prendre à petite dose seulement. 

P.S. : Je classerais plutôt ce film comme un film fantastique.  Selon moi, c'est loin d'être un film d'épouvante Razz .

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 22:28 (2007)    Post subject: [Film] La dame de l'eau Reply with quote

Je ne l'ai jamais vu, toutefois, ma meilleure amie l'a adoré. J'ai adoré Le Village de Shyamalan (sa s'écrit comme sa?), alors j'espère qu'il est aussi bon que celui-ci.

Back to top
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov - 13:03 (2007)    Post subject: [Film] La dame de l'eau Reply with quote

Ha la dame de l'eau XD ! J'ai tout simplement pas compris se film !Mes amies et moi ont à regarder le début et ont ris à la place d'avoir peur ^^ ! On ne l'a même pas écouter au complet XD ! Peut -être que si je le relouait je le trouverais plus effrayant ?

Féminin

PostPosted: Thu 22 Nov - 11:45 (2007)    Post subject: [Film] La dame de l'eau Reply with quote

J'ai écouté le film, puis je ne l'ai pas trouvé mauvais. Il lui manquait un petit quelque chose pour le rendre extra, mais je trouvais tout de même le concept bien. Par contre, les espèces de loups me faisaient sursauter à chaque fois! O_O Je ne comprend pas pourquoi, mais bon.

PostPosted: Today at 12:17 (2019)    Post subject: [Film] La dame de l'eau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation