Les Chevaliers d'Émeraude

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Littérature
Author Message
Kania
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:31 (2007)    Post subject: Les Chevaliers d'Émeraude Reply with quote

Apprenant que l’Empereur Noir s’apprête à envahir le continent de nouveau, le Roi d’Émeraude, soucieux de protéger tous les peuples d’Enkidiev, ressuscite un ancien ordre de chevalerie. Choisis pour leurs dons particuliers, dotés de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d’Émeraude sont au nombre de sept : six hommes et une femme. Au moment où les compagnons d’armes se disent enfin prêts à combattre, la Reine Fan de Shola demande audience à Emeraude 1er et lui confie Kira, alors âgée de deux ans qui sera appelée à jouer un rôle important dans le futur des hommes. Ce jour-là, Wellan, le grand chef des Chevaliers, tombe profondément amoureux de la reine. Malheureusement, le Royaume de Shola subira les attaques féroces des dragons de l’Empereur Noir et tous les Sholiens, y compris la reine, seront massacrés. Le cœur brisé, Wellan devra organiser la défense d’Enkidiev et repousser les forces du mal.

En tout il existe 11 tomes des chevaliers d’émeraude.

Tome 1 : Le feu dans le ciel.
Tome 2 : Les dragons de l’empereur noir
Tome 3 : Piège au royaume des Ombres
Tome 4 : La princesse rebelle
Tome 5 : L’île des Lézards
Tome 6 : Le journal D’Onyx
Tome 7 : L’enlèvement
Tome 8 : Les dieux déchus
Tome 9 : L’Héritage de Danalieth
Tome 10 : Représailles
Tome 11: La Justice Céleste

En gros, Je recommande ce livre au fanatique des livres Fantastique, il y a aussi un peu d’amour.

Les renseignements pour eux qui voudraient ce procurer le livre... L’auteur est Anne Robillard et bien sur le titre est Les chevaliers D’émeraude.Le site Officiel est http://www.chevaliersdemeraude.com/
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:31 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:34 (2007)    Post subject: Les Chevaliers d'Émeraude Reply with quote

C'est quoi, ça, Les Chevaliers d'Émeraude ! Shocked

MDR ! Mr. Green

J'adore cette série, tout simplement, alors :3
Anne Robillard est une auteure que j'aime énormément ! <3

Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:39 (2007)    Post subject: Les Chevaliers d'Émeraude Reply with quote

Bon, bon, bon! Lunee qui connais pas les chevaliers d'Émeraude! xD
Oui, c'est super bon. Anne Robillard a beaucoup de tallent. C'est un livre a recomander!

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:43 (2007)    Post subject: Les Chevaliers d'Émeraude Reply with quote

Les Chevaliers d'Émeraude hein... *réfléchit* En fait, personnellement, j'adore le monde créé par Anne Robillard, le concept des chevaliers, de la guerre méchants/gentils et tout... Là où j'ai du mal, c'est que ses livres ont tendance à s'éparpiller dans tous les sens... et donc, alors que la série se situe en temps de guerre, l'auteure passe beaucoup (trop à mon goût ^^") de temps à décrire la moindre relation amoureuse de chacun de ses persos (d'ailleurs, il y en tellement! Au bout d'un moment, je me perdais presque moi oO) .
Du coup, j'en ai eu marre (ça tournait trop à l'eau de rose, c'est pas du tout mon truc ^^), je n'ai toujours pas lu les 3 derniers tômes. Peut-être bien un jour... Ceci dit, les forums de jeu-de-rôle portant sur les CdÉ portant rarement bien précisément sur les livres, mon petit retard de lecture ne m'empêche pas de continuer à faire du rp ^^

*sort une armure et se prépare à se faire lapider* XD

Last edited by Invader Dante on Mon 5 Nov - 19:01 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Mizuki

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 18:44 (2007)    Post subject: Les Chevaliers d'Émeraude Reply with quote

Personnellement, je n'ai lu que les six premiers tomes (ou 7? M'en rappelle pu) et je dois admettre que je n'ai pas envie de lire la suite ^^' Personnellement, l'histoire du JDR d'Émeraude est tellement passionnante parfois, que les livres en sont devenus ternes selon moi Razz Enfin, c'est une opinion, c'est tout *cours se cacher derrière Dante en armure*

Last edited by Mizuki on Mon 5 Nov - 22:30 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Ti££any
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:14 (2007)    Post subject: Les Chevaliers d'Émeraude Reply with quote

Haha, Mizu! Trop drôle! ^^

En fait, je suis une vrai mordue, quoique, oui je l'avoue, ait tendance à oublier certains passages. J'ai vraiment un trouble de mémoire et honnêtement, je m'en fiche un peu XD

Je suis en train de lire le 11ème, et heum, j'adore toujours autant! ^_^ Je ne peux pas en parler, puisque je ne veux pas donner de punch à personne, car c'est terriblement plate mais bon, j'ADORE! ^^

<3 Vive Anne Robillard!
Back to top
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 22:06 (2007)    Post subject: Les Chevaliers d'Émeraude Reply with quote

Qui aime pas les Chevaliers d'Émeraude? Shocked
Moi je TRIPPE sur ça! XD
J'ai lue les 9 premier tomes en deux mois! Je suis une vrai maniaque! ^^
Back to top
Babs
Modératrice | Graphiste

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 14:45 (2007)    Post subject: Les Chevaliers d'Émeraude Reply with quote

Cette série, je l'adore vraiment!
En fait, quand j'ai commencé à lire, je dois avouer que le style d'écriture me plaisait pas trop, mais le monde et l'histoire sont tellement bien que j'suis quand même rester accrocher! En plus, autre point qui me fait l'adorer, elle m'a permis de découvrir un forum ou les histoires peuvent aussi être tripante!

Sinon.. Bah moi, parce que je suis en Allemagne [je fais pitiée?] j'ai toujours pas pu lire le dernier tome.. Mais sa fait parti des choses que je demande à ma môman pour mon retour!
Back to top
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov - 12:53 (2007)    Post subject: Les Chevaliers d'Émeraude Reply with quote

Je suis folle de cette série < 3 ! C'est tout simplement les meilleurs livres que j'ai lus après Eragon ! J'adore tout ce que Anne Robillard écrit !
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov - 21:01 (2007)    Post subject: Les Chevaliers d'Émeraude Reply with quote

Je suis trop heureuseee ~
J'ai enfin pu envoyer mes questions à Anne Robillard (elle-même!).
Pour mon travail de session;
Je fais un cédérom pour elle ! :3

J'ai hâte de voir ses réponses, wah !
Mais je n'aurais pas le droit de les diffuser...

J'ai l'impression de faire un interview O_o
C'est ultra stressant, j'avais peur de faire des fautes ! Rolling Eyes

Administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov - 21:27 (2007)    Post subject: Les Chevaliers d'Émeraude Reply with quote

Je suis sur qu'elle sera enchanté de voir que tu fais un cédérom sur elle!
Même si tu a fais des fautes, se qui personnellement m'étonneraits, et bien elle sera trop contente de voir que tu fais un travail sur elle pour te corriger! :3
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov - 21:37 (2007)    Post subject: Les Chevaliers d'Émeraude Reply with quote

Oh, elle le sait déjà !
Depuis un long moment !
C'est elle qui m'a proposée son aide ! Smile

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 21:26 (2007)    Post subject: Les Chevaliers d'Émeraude Reply with quote

Moi, um...  Embarassed J'ai commencé ma lecture du premier tome, euh... Ça fait quelques mois et... Je n'ai toujours pas terminé. XD Je lis trop de trucs en même temps... ^^; L'école me demande beaucoup de lecture, en plus d'autres choses, donc je ne peux pas me consacrer aux livres que je voudrais. XD (J'en aurais trois à lire, mdr.) MAAAIIIIIS, j'ai l'intention de terminer le roman un jour, puis de lire la suite quand j'aurai les moyens de m'acheter les autres tomes. :3

Par contre, je suis un peu d'accord avec Mizu. J'ai été longtemps sur le forum avant de me mettre à la lecture du premier tome, puis je suis toute mélangée quand je lis. XD Les monarques ne portent pas le bon nom, dans ma tête, parce que j'ai l'habitude de voir ceux du forum. X3

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jul - 20:16 (2008)    Post subject: Les Chevaliers d'Émeraude Reply with quote

Le premier m'a été obligé par mon professeur de français, mais j'ai été la seule à capoter en le lisant.. j'ai adoré le premier, mais vers la fin de la série, ça commence à se répéter un peu, selon moi.

J'adore tout de même Anne Robillard <3

| The people that are still with you at the end of the day,
those are the ones worth keeping. |

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:14 (2019)    Post subject: Les Chevaliers d'Émeraude

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Littérature All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation