[Émission] Le Destin de Lisa

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision
Author Message
Kania
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:42 (2007)    Post subject: [Émission] Le Destin de Lisa Reply with quote

Le destin de Lisa est une série allemande qui se déroule à Berlin où vit Lisa. Lisa est une jeune femme qui n'a pas un physique très attirant ce qui ne facilite rien mais qui va évoluer dans le monde de la mode chez Kerima (grande agence de mode). Grâce à sa gentillesse et à son sens du travail elle va réussir à grimper les échelons et se faire de nombreux amis dont son patron qu'elle aime en secret David Seidel. Le destin de Lisa retrace donc le quotidien de Lisa dans sa vie professionnelle et sentimentale. Quel sera son destin ?

Cette émission est diffusée sur les ondes de Série+ Ou TF1. Ces Une émission qui est touchant. Il est présenté à 10 heures du matin, 17 heures et 23 heures du soir. En espérant que vous allez apprécier cette émission…
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:42 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Thu 22 May - 17:06 (2008)    Post subject: [Émission] Le Destin de Lisa Reply with quote

Rhoo oui j'ai déjà regarder à Série+ ! Humm bonne petite série mais je trouve un peu trop clichée que deux homme tombent amoureuse d'elle et tout le tralalala sa me fait penser à Ugly Betty cette série O.o. J'ai bien aimée !

PostPosted: Today at 12:47 (2019)    Post subject: [Émission] Le Destin de Lisa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation