[Émission] Mélinda entre deux mondes

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision
Author Message
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:47 (2007)    Post subject: [Émission] Mélinda entre deux mondes Reply with quote

Quote:
Mélinda Gordon reçoit les confidences d'esprits qui n'ont pas encore " transité ", c'est-à-dire quitté le monde terrestre pour l'au-delà... Des comptes à régler, des messages à livrer à des êtres chers... et Mélinda est leur unique espoir! Cette saison, la présence d'un mauvais esprit viendra donner beaucoup de mal à Mélinda. Également, Delia, une nouvelle amie, se posera certaines questions sur son comportement parfois étrange. Basée sur l'histoire vraie de Mary Ann Winkowski, la série Mélinda, entre deux mondes est sans conteste l'un des grands coups de coeur de l'auditoire de Ztélé. Jennifer Love Hewitt, qui interprète le rôle principal de Mélinda Gordon, a remporté le Saturn Award 2007 de la meilleure actrice, devançant Evangeline Lily de la série Lost.

Cette émission est diffusé sur Ztélé (Canal Z).
Heure de diffusion : mercredi 21h, samedi 20h, dimanche 15h, mardi 17h

Franchement, mon coup de coeur, même si j'ai un peu perdu le fil en ce moment ! :3

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:47 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zaxer
Modérateur | Graphiste

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:41 (2007)    Post subject: [Émission] Mélinda entre deux mondes Reply with quote

J'aime bien cette émission aussi !  Je ne l'ai pas souvent écoutée cette année, mais l'an passé je la suivais en anglais sur CTV.  Perso, je préfère le titre original : Ghost Whisperer. ^^

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:29 (2007)    Post subject: [Émission] Mélinda entre deux mondes Reply with quote

hihi J'Il0ve cette émission!!!!!

J'adore Melinda elle est genre trop belle pis toujoutes toute fine pis c'Est cheveux!!OUAHH!!!J'en veut des pareil!!!En plus son chum est vraiment beau!!!

Bref j'adore cette emission!!!!

Gros bisoux!!!

Jess
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:48 (2019)    Post subject: [Émission] Mélinda entre deux mondes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation