[Film] 30 Jours de Nuit

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision
Author Message
Mizuki

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 18:27 (2007)    Post subject: [Film] 30 Jours de Nuit Reply with quote

Quote:
Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. A la suite d'une série d'évènements étranges, Eben (Josh Hartnett) et Stella (Melissa George), les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben et Stella vont organiser la riposte, mais peut on tuer ce qui est déjà mort ?

Bande Annonce : 30 Days of Night

Quelqu'un a vu ce film? Moi j'y suis allée avec mon amoureux dimanche après midi. Sérieusement, je l'ai adoré et j'ai sursauté à plusieurs reprises. On est en haleine du début à la fin, puisqu'on sait jamais qui est traqué et qui ne l'est pas. Sérieusement, je l'ai vraiment aimé! Et Josh Harnett était particulièrement mignon selon moi dans le rôle du Sheriff, Eben XD

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Nov - 18:27 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Invader Dante

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 18:37 (2007)    Post subject: [Film] 30 Jours de Nuit Reply with quote

Hm... Pas vu, nan ^^ J'attendrai sans doute la sortie en dvd. Par contre, le concept me plait beaucoup ^^ J'veux dire, les vampires dans le grand Nord. Y zauraient pu y penser avant, les vampires! C'est pratique.  Sinon, aucun acteur que je connais là-dedans donc... c,est plutôt pour l'histoire que pour le casting que je compte le voir  Mr. Green
Mizuki

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 18:41 (2007)    Post subject: [Film] 30 Jours de Nuit Reply with quote

Je connaissais pas le casting non plus Razz je l'ai connu en voyant le film, puisque j'ai reconnu Josh Harnett Razz Mais, sans donner de spoiler, même dans le film, les vampires disent ''Venir dans le grand nord? On aurait dû y penser plus tôt!'' XD

Back to top
Invader Dante

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:00 (2007)    Post subject: [Film] 30 Jours de Nuit Reply with quote

Bwahahaha XD Un éclair de génie, visiblement ^^
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:27 (2019)    Post subject: [Film] 30 Jours de Nuit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation