[Film] Hairspray

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision
Author Message
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 23:10 (2007)    Post subject: [Film] Hairspray Reply with quote

Quote:
Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.

La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises...

J'ADORE ce film <333
C'est mon film préféré de tout les temps !
Je suis tellement fan que j'ai été le voir deux fois au cinéma !
Et je me suis même acheté la soundtrack, que j'ai dû écouté à je-ne-sais-combien de reprise !

Last edited by Lunee on Mon 3 Dec - 19:45 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Nov - 23:10 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 06:39 (2007)    Post subject: [Film] Hairspray Reply with quote

J'ADORE !!!!!!!!!
C'est de loins un des meilleurs films que j'ai vue depuis (très, très, très ) longtemps!
Pour ceux qui l'ont pas vue, je vous le conseille! XD
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 10:14 (2007)    Post subject: [Film] Hairspray Reply with quote

Bonne nouvelleeee !

Le DVD sort le 20 novembre <333

Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov - 13:06 (2007)    Post subject: [Film] Hairspray Reply with quote

J'adore tellement se film ! vous auriez dut me voir au club price quand j'ai vus qu'il allait sortir le 20 novembre ! J'ai crié pis je me suis mis à sautée comme une folle ... C'est la meilleure comédie musical du 21 siècles !
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov - 14:10 (2007)    Post subject: [Film] Hairspray Reply with quote

Rhoooo, tout le monde a l'air de tripper fort sur ce film, je vais donc l'écouter aussi. J'aime bien le genre de comédie musicale, surtout Chicago et Cry Baby xD

J'ai hâte de voir si je vais l'aimer ou si je vais faire contraste avec vous!
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov - 14:46 (2007)    Post subject: [Film] Hairspray Reply with quote

Je suis contente d'être pas la seule qui l'ait pas vue! Razz Je me sentait démunie! xD Je vais m'arrenger pour le voir aussi, il a l'air vraiment bon ce film d'après tout ces commentaires! Very Happy

Féminin

PostPosted: Fri 23 Nov - 23:16 (2007)    Post subject: [Film] Hairspray Reply with quote

^^ J'AI ADORÉE CE FILM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore Penny s'est ma préféré^^

In my ivory tower
Life was just a hostess snack
But now I've tasted chocolate
And I'm never going back

Administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 24 Nov - 12:23 (2007)    Post subject: [Film] Hairspray Reply with quote

Ouahhh, je me suis acheté le DVD le soir même de la sortie, et j'arrête pas de l'écouter, depuis ! :3
Mon beau Zac

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 11:14 (2007)    Post subject: [Film] Hairspray Reply with quote

Faudrait que je le loue ^^ Moi qui aime les comédies musicales, je suis sûre que j'aimerais Razz Je vous en redonnerai des nouvelles quand je l'aurai vu ^^

Back to top
Mesa

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 13:20 (2007)    Post subject: [Film] Hairspray Reply with quote

Wouaaah, je veux trop le voir! Mon frère avait été le regarder au cinéma et il a adoré! Puis de la façon dont tout le monde en parle, ça a l'air vraiment génial! M'enfin, vais essayer de m'arranger pour l'écouter pendant les Fêtes. :3
Administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 20:10 (2007)    Post subject: [Film] Hairspray Reply with quote

Mizu -> Tu viendras l'écouter à la maison !

Last edited by Lunee on Thu 29 Nov - 10:44 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Mizuki

Féminin

PostPosted: Thu 29 Nov - 08:53 (2007)    Post subject: [Film] Hairspray Reply with quote

J'ai finalement écouter Hairspray chez Kawiee. Je l'ai trouvé bon, les chansons sont entraînantes et les couleurs vraiment vibrantes! Ce n'est pas mon film de comédie musicale favorit, mais je l'ai trouvé très divertissant malgré cela ^^

Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 3 Dec - 19:45 (2007)    Post subject: [Film] Hairspray Reply with quote

Je suis TROP accro à ce film ! 
Je crois que j'ai attrapée la Hairspraythite
(Genre la maladie qui rend accro à ce film )

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:24 (2007)    Post subject: [Film] Hairspray Reply with quote

Ouah je suis pas la seul fan au monde de Hairspray !!!!

hihi !!!! moi j'adowWw la musique et tout mais j'aime aussi le message contre la raciste et contre la discrimination contre les  personne arrondie!!!!WoaW en plus d'être fun c'est super gentil et éducatif l!!!!

JE crois que moi aussi je suis atteinte de la Hairspraythite!!!
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Tue 4 Dec - 10:39 (2007)    Post subject: [Film] Hairspray Reply with quote

Moi aussi, c'est ce que j'aime du film.
Ce n'est pas simplement une comédie musical.
Pas comme Grease qui passe pas vraiment de message
(Appart qu'il faut changer pour atteindre l'homme qu'on aime >_<)

Je trouve que Tracy a de très belles valeurs, et qu'elle y tient.
Elle se bat fièrement contre le raciste et elle se fiche des préjugés.
Elle a parfois des moments de faiblesses, mais elle les surmonte vite.
C'est un peu ce genre de personne (côté personnalité) que j'essaie aussi d'être.

Vive Tracy !

PostPosted: Today at 12:57 (2019)    Post subject: [Film] Hairspray

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation