[Film] Anywhere but Here

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision
Author Message
Ayanne
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 23:30 (2007)    Post subject: [Film] Anywhere but Here Reply with quote

Résumer : Adele August (Susan Sarandon), femme exuberante et irresponsable, aspire a un avenir meilleur pour sa fille Ann(Natalie Portman) que celui qu'elle aura a Bay City. Elle décide donc de partir vivre a Berverly Hills. Ann, nostalgique de sa ville natale, ne supporte pas l'idée d'être loin de ses amis. Mais forte de sa personne, elle suit et soutient sa mère dans toutes les circonstances, même les plus orageuses. Les deux femmes, toutes opposées qu'elles sont, apprennent au fil du temps a se supporter, a s'estimer et a s'aimer.

J’ai vraiment aimée se film. L’histoire est assez simple mais ça montre vraiment bien les difficultés des relations mère/fille. Et de plus j'adore les deux actrices principales^^

PostPosted: Mon 5 Nov - 23:30 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation