Devinette
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Bric-à-Brac -> Jeux
Author Message
Babs
Modératrice | Graphiste

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 15:14 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

En fait, il ne s'agit pas vraiment d'une devinette très difficile, mais vous prenez tout de même le temps de la faire!

Alors voilà:
C'est un muet qui veut acheter une brosse à dent. Il se fait comprendre en faisant le geste de se brosser les dents. Le vendeur comprend parfaitement et l'achat est fait.

Maintenant, si un aveugle veut acheter un paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre?

Réfléchis bien avant descendre voir la réponse.

*
**
**
*

Réponse : Il ouvre sa bouche et dit : " Je voudrais une paire de lunettes de soleil "

Si vous vous êtes trompé, vous pouvez éteindre votre PC et rentrer vous reposer !!! Mais avant, venez nous dire qu'est-ce que vous aviez répondu, que vous aillez la bonne ou la mauvaise réponse!!

-----
Personellement, je devais être trop fatiguée, mais j'ai pas eu bon! J'me suis complétement fait avoir! J'adore cette devinette!
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Nov - 15:14 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 15:29 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

Moi, j'ai tout simplement pensée... "Merde, pourquoi un aveugle aurait besoin de lunettes de soleil"! Parce que bon, si la personne voit pas, je vois pas pourquoi elle devrait se protéger les yeux, mdr!
Modératrice

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 15:33 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

Moi j'ai pensée; Les aveugles ont pas déjà des lunettes de soleil d'habitude ? Pourquoi il en voudrait d'autre...
Modératrice | Graphiste

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 15:36 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

Parce qu'il les a briser? Qu'il veux être plus tendance? Parce queuuuuuuuuuh...
Ooooh. Bande de personne qui pense trop! J'suis vraiment là seule à s'être fait avoir?

Hum, je peux répondre à ta question Lunee?
En fait, si jamais je devenais aveugle, je ferais comme bien des personnes font, et mettrais des lunettes soleil afin de cacher mon regard ''vide'' qui n'est dirigé vers nulle-part.. Enfin, dans les films, sa ressemble à sa, et je préfère me fier à ça pour ce genre de chose, que de tester moi même!

Ou, sinon, peut-être que l'aveugle veux les offrirs en cadeau?
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 19:57 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

Moi je suis sérieusement nul là dedans. Je vais vous dire franchement ce que j'ai pensée:

Babs wrote:
Maintenant, si un aveugle veut acheter un paire de lunettes de soleil, comment devrait-il essayer de se faire comprendre?

- Okai... Je comment il fait? Sérieux là... Humm... Quel question! Franchement; J'en ais aucunes petites idées...

Après j'ai vue la réponse... «Mais oui! Que je suis conne! Le muets ne parlent pas et les sourds parlents!» ... Sérieux... Je n'avait même pas catché... Dison que je n'ai aucune expérience là dedans... Mr. Green

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 20:02 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

J'ai pas bien répondu! Je pensais que l'aveugle devais simplement pointer ses yeux, ...
*Pas trop forte en devinette... -_- *      XD
Back to top
Zaxer
Modérateur | Graphiste

Masculin

PostPosted: Tue 6 Nov - 21:04 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

J'ai pensé comme Lunee : pourquoi un aveugle aurait-il besoin de lunettes de solei ? XD
Habituellement, je suis pas si pire en devinette, mais j'ai vraiment pas pris le temps de lire la question... Rolling Eyes

Féminin

PostPosted: Wed 7 Nov - 08:39 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

Sérieusement, moi je me suis dis ''bah pourquoi est-ce qu'il demande pas tout simplement des lunettes de Soleil...'' Yé aveugle, pas muet, il peut parler, pas compliquer Razz 

Back to top
Ti££any
Modératrice

Féminin

PostPosted: Wed 7 Nov - 12:59 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

Erf, j'ai eus la même réaction que Khalleen, exactement la même! XD Ce que ma logique ne peut avoir aucun sens des fois ... C'est atroce et j'ai honte! XD
Back to top
Invader Dante

Féminin

PostPosted: Wed 7 Nov - 22:46 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

Erf ^^" moi c,est pas juste, je la connaissais déjà donc euh... bah rien Mort de Rire
Amaya
Modératrice

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 19:32 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

J'ai tout de suite penser que un aveugles pouvait parler Razz Après y avoir un peu penser Razz

Amaya Laughing
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 15:03 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

Moi aussi j'en ai une^^;

Une personne rentre dans un magasin et demander une information au vendeur. Le vendeur lui dit:

- Sorry. I don't speak french.

La personne, un québécois qui aime pas les anglais lui dit à son tour:

- Va chier.

Qu'est-ce que lui répond l'anglais?

*
**
**
*

Rien il parle pas français. ^^
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 18:03 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

ERF! xD Moi qui cherchait comme une conne ce qu'il allait bien pouvoir répondre! ... LOL!

Rolling Eyes
Back to top
Mizuki

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 09:24 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

Eeeeh! Bah là, j'avoues m'être fait avoir ^^''' Je cherchais comme une crétine pendant tout ce temps!

Tiens, pendant que nous y sommes, à mon tour!

Sur la frontière entre les États-Unis et le Canada se trouve un lac. Au centre du lac se trouve un mur de pierre. Sur le mur de pierre se trouve un canard. Le canard pond un oeuf. De quel nationalité est l'oeuf du canard?

*
**
**
*

Aucune, car se sont les canes qui pondent, pas les canards!

Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 09:47 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

Bah c'était évident, celle là !
Les canards, ça ne pond pas d'oeufs ¬¬
Tu me prend pour une tarte, ma p'tite Mizouille ! Mr. Green

PostPosted: Today at 12:27 (2019)    Post subject: Devinette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Bric-à-Brac -> Jeux All times are GMT - 5 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation