Devinette
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Bric-à-Brac -> Jeux
Author Message
Babs
Modératrice | Graphiste

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 12:24 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

Je... Euh.. Gné.. La vie est iiiiinjuuuuuuuuste! Qu'une seule conclusion, les devinettes, c'est pas mon fort!

Tu l'es peut-être pas Lunee, mais moi j'suis certaine que j'viens de remporter le prix de la meilleure tarte à vie!

Enfin.. Devinette à banir du rayon des trucs ou je perfome. Je cherche toujours beauuuuuucoup trop loin!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Nov - 12:24 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mizuki

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 12:47 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

Lunee : Une tarte aux citrons <3

Je fais le tour du bois mais n'y entre jamais...

Qui suis-je?

*
**
**
*

L'écorce!

Ridicule, mais j'ai eût toute la misère du monde à trouver la réponse de celle là XDDD Je suis tarte des fois! LOL

Back to top
Babs
Modératrice | Graphiste

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 12:56 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

Oh. Encore une fois je l'ai pas euuuuuu!

Je voyais plus, un truc du genre, un orignal qui a la phobie de son environnement naturel, qui vit donc au alentour sans jamais y pénétrer...
Back to top
Ti££any
Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 15:25 (2007)    Post subject: Devinette Reply with quote

Erf ... Je suis tellement pas intelligente quand je veux, ou oui, si mais ma logique n'a aucun bon sens pour des personnes comme vous XD Logique unique à moi-même! XD

Et vous savez la première chose que j'ai pensé, attention, c'est tellement stupide : Le vent XD

Ne pas rire, c'est la première chose que j'ai pensé, mais après je me suis dit ... Nah, ça aurait été trop facile XD

Ce que je peux être ... Stupide ? XD Nah, les devinettes c'est pas mon truc c'est tout ... Pffffft! Rolling Eyes
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:58 (2019)    Post subject: Devinette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Bric-à-Brac -> Jeux All times are GMT - 5 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation