Atelier de Zaxer

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Accueil -> Babillard -> Atelier
Author Message
Zaxer
Modérateur | Graphiste

Masculin

PostPosted: Tue 6 Nov - 17:22 (2007)    Post subject: Atelier de Zaxer Reply with quote

Bienvenue dans mon atelier !

Si vous voulez une signature, ou que vous voulez faire recadrer un avatar, vous êtes aux bon endroit ! Prenez un numéro et remplissez le formulaire adéquat selon votre besoin ! Toutefois, veuillez prendre note que je ne suis pas une machine et que je ne peux vous garantir la livraison de votre commande dans des délais immédiats.
Pour une signature :

SIGNATURE :
Image : [Complète de préférence]
Fond et/ou ambiance : [Si vous voulez donner une touche particulière à votre signature, c'est ici qu'il faut l'inscrire]
Bordure : [Petite bordure simple par défaut, vous pouvez en spécifier la taille ou la couleur]
Texte : [Ce que vous voulez y voir inscrit]
Police/Style d'écriture : [Précisez un sytle ou une police précise - dafont.com]
Autres : [Si vous voulez un détail particulier !]

Pour un recadrage d'avatar :

Image : [Complète de préférence]
Bordure : [Petite bordure simple par défaut, vous pouvez en spécifier la taille ou la couleur]
Taille : [155 X 255 pixels par défaut. Si vous voulez une autre taille, spécifiez !]
Texte : [Si désiré seulement, spécifiez un style et/ou une police]
Autres : [Si vous voulez un détail particulier !]

Veuillez aussi prendre note que vos demandes ne seront peut-être pas respectées à la lettre. Je ferai ce que je crois le mieux pour donner un bon résultat final !

Last edited by Zaxer on Fri 9 Nov - 00:09 (2007); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Nov - 17:22 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Accueil -> Babillard -> Atelier All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation