Digital Art > Photomanipulation > Fantasy

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Vos passions -> Arts
Author Message
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 19:33 (2007)    Post subject: Digital Art > Photomanipulation > Fantasy Reply with quote

Voici quelques photomanipulation que j'ai trouver sur deviantArt.

Voilà j'espère que ça vous plait! Wink

PostPosted: Tue 6 Nov - 19:33 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 19:43 (2007)    Post subject: Digital Art > Photomanipulation > Fantasy Reply with quote

J'aime bien, mais j'avoue ne pas être extrêmement fan des photomanipulations!
Mais pour quelqu'un qui aime, ça doit être bien! ^^
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 13:54 (2007)    Post subject: Digital Art > Photomanipulation > Fantasy Reply with quote

Mon artiste préférée, pour les photosmanipulations, c'est Mme Buterfly, sur Deviantart. Cet artiste sait vraiment rendre les photographies vivantes dans leur design... et les inclure, assez pour que l'on se demande si c'est VRAIMENT une photomanipulation. J'ai déjà prit la peine de chercher l'image de base, et franchement... son travail m'épate *argh, sale chat qui se leve devant MON écran pendant que j'écris*

Voici quelques unes de ces oeuvres :
http://fc02.deviantart.com/fs21/f/2007/246/8/1/Celebrating_the_Life_by_mmebuterfly.jpg
http://fc01.deviantart.com/fs10/i/2006/160/0/a/The_forgotten_magical_place____by_mmebuterfly.jpg
http://fc02.deviantart.com/fs10/i/2006/094/1/2/My_soul____by_mmebuterfly.jpg

Last edited by Lunee on Thu 8 Nov - 16:50 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 16:08 (2007)    Post subject: Digital Art > Photomanipulation > Fantasy Reply with quote

Je cherchait sur DeviantArt des images et je suis tombée sur une bande de photomanimulation. Je vous donne le lien parce que je l'ais trouve vraiment belles. Bref, j'espère que vous aussi Mr. Green  [Je capote trop]

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 18:38 (2007)    Post subject: Digital Art > Photomanipulation > Fantasy Reply with quote

Lunee, j'aimerais savoir si les images de l'artiste que tu cite sont autorisées sur ton jdr des chevaliers ?

Simple question pour savoir ^^;
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 22:09 (2007)    Post subject: Digital Art > Photomanipulation > Fantasy Reply with quote

Oui, je les accepte ~
J'en ai déjà prit une pour un personnage !
ET la dernière que j'ai mise, elle est réservée pour un de mes personnages !

Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sun 11 Nov - 17:16 (2007)    Post subject: Digital Art > Photomanipulation > Fantasy Reply with quote

Moi j'adore les photomanipulation ! Même que un de mes anciens pérsonnage sur le site de CDE avait seulement des photomanipulations comme images elle était super .Malheureusement maintenant je ne peut plus les utilisée car elle semble être trop réaliste .

PostPosted: Today at 12:38 (2019)    Post subject: Digital Art > Photomanipulation > Fantasy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Vos passions -> Arts All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation