Avez-vous un boulot ?

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> La boîte secrète -> Travail et Étude
Author Message
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 13:41 (2007)    Post subject: Avez-vous un boulot ? Reply with quote

Hey hey, dans un sous forum qui parle d'école et de travail...
C'est le genre de topic qui est LOGIQUE ~

Bref, avez-vous un petit boulot ?
Travail d'étudiant, ou vrai travail ?
Venez en parler !

Last edited by Lunee on Mon 12 Nov - 21:34 (2007); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Nov - 13:41 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Invader Dante

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 13:50 (2007)    Post subject: Avez-vous un boulot ? Reply with quote

Hehehe, nan ^^" L'ennui, c'est que je voudrais faire quelque chose que j'aime un minimum, et comme les boulots d'étudiants sont souvent synonymes de "jobs de comptoir", c'est foutu d'avance, moi qui évite autant que possible les contacts avec les gens. >_< À la limite, le travail au entre d'Aide en français de mon cégep aurait été pas mal, mais faut encore que je prenne le cours, et ça, c'est pas pour tout de suite...
Jasdi
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov - 13:54 (2007)    Post subject: Avez-vous un boulot ? Reply with quote

Moi je travail dans un club-vidéo et l'été je travaille comme animateur dans un camp de jour.

tgravailler dans un camp de jour pour moi c'est la job qui me convient.
À la recherche continuelle de moi-même
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 13:58 (2007)    Post subject: Avez-vous un boulot ? Reply with quote

Rah, pour l'instant, j'ai pas de boulot...
Mais ce n'est pas que j'essais pas -___-

Je travaillais chez Espace Bell (vendre des cellulaires, etc).
Mais disons que ce n'est pas une job pour quelqu'un qui étudie en même temps.
MERDE, j'apprenais plus à ma job qu'à l'école, et j'étais en train de m'exposer le cerveau !
J'ai laché après deux semaines...

Sinon, j'ai plusieurs expériences de travail... ~
Tourisme (deux étés de suites, aux Écluses à St-Ours, et à la Maison Lenoblet-Du-Plessis, à Contrecoeur)
Travail de bureau (stage, l'an dernier, chez Kronos)
Service à la clientèle (dans une gare de bus, à Sorel, j'aimais bien ce job)
Vente (l'an dernier, au Pennington, et chez Espace Bell)

Il me manque la restauration, xD !

Last edited by Lunee on Thu 8 Nov - 22:04 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Mizuki

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 14:37 (2007)    Post subject: Avez-vous un boulot ? Reply with quote

Moi je travaille depuis 4 ans dans une épicerie. Je suis caissière dans un Maxi.

Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 16:12 (2007)    Post subject: Avez-vous un boulot ? Reply with quote

Je suis gardienne-avertie! Mr. Green ... Ça compte? Wink

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 18:03 (2007)    Post subject: Avez-vous un boulot ? Reply with quote

C'est la mort les boulots d'étudiants et surtout ceux de service à la clientèle. C'est une phobie faut croire, de parler avec des gens chez moi >.< Sauf via internet, là j'excelle je peux pas dire autrement.

Seulement, j'aimerais aussi trouver un truc que j'aime, mais comme je ne reste plus près de la ferme, je peux plus aller y travailler >.< J'ai travaillé un été de temps sur un ranch et bordel, c'était le paradis total. Quoique j'en ais sué un coup avec les balles de foins, MAIS J'ADOOOOORAIS! ... Mais je me suis fais piqué ma place par des filles plus expérimentés avec les chevaux ... Je vais les tuer! >.< LOL
Back to top
Zaxer
Modérateur | Graphiste

Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:52 (2007)    Post subject: Avez-vous un boulot ? Reply with quote

J'ai un boulot à temps pariel.  Je travaille seulement les samedis.  Je travaille en tant qu'aide à la comptabilité dans un magasin général.

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 11:30 (2007)    Post subject: Avez-vous un boulot ? Reply with quote

Hum, je vends mon corps? XD Bon, sa s'tait trop n'importe quoi! À ne pas prendre au sérieux!

Tous les étés, je travaillent dans un camp de jour, depuis environ trois ans. Moooooon dieu que j'adore ça, pour l'endroit ou je suis, avec les personnes et la jobs, c'est la plus belle saison de ma vie! Sinon, rien d'autre pendant l'année scolaire, peut-être une petite jobine à temps partiel quand je reviens au Canada.
Back to top
Jasdi
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Nov - 14:51 (2007)    Post subject: Avez-vous un boulot ? Reply with quote

Absolument daccord avec toi animateur de camp de jour c'est la meilleur job que l'on peut faire moi sa fait 2 été que je suis animateur.
À la recherche continuelle de moi-même
Back to top
Mesa

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 21:15 (2007)    Post subject: Avez-vous un boulot ? Reply with quote

J'ai une petite question, comme ça, avant de me lancer dans le sujet du topic... Le titre ne devrait-il pas être «Avez-vous un boulot?» au lieu de «Avez-vous au boulot?» Perso... Je trouverais ça plus logique un, mais bon... xD

Ma réponse: partiellement. Je m'explique! Lorsque je suis chez mes parents, je travaille dans le dépanneur / station service de mon beau-père. Par contre, lorsque je suis à St-Jérôme, je ne travaille pas du tout afin de me concentrer sur mes études, ainsi que mes activités de financement (pour aller en Chine :3).

PostPosted: Today at 12:39 (2019)    Post subject: Avez-vous un boulot ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> La boîte secrète -> Travail et Étude All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation