Entre-Nous recrute !
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Accueil -> Babillard
Author Message
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 14:39 (2007)    Post subject: Entre-Nous recrute ! Reply with quote

Comme le forum vient tout juste de naitre - et même si il n'est pas totalement terminé, je suis présentement à la recherche de divers modérateurs pour les sections du forum, puisque je ne peux pas m'occuper de tous, toute seule ! J'aimerais donc que les personnes intéressés viennent m'en faire part ici, et qu'elles remplissent le petit formulaire que voici :

Quote:
Nom : [sur le forum, bien entendu]
Expérience : [parlez-moi de vos expériences de modération. si applicable]
Quel(s) sous-forum(s) : [me nommer le ou les sous-forum que vous désirez modéré]

Je prendrais en considération toutes les candidatures Mr. Green

Si le sous-forum que vous voulez modéré n'est pas encore construit, faite en la demande en même que vous posez votre candidatures ! :3

Last edited by Lunee on Mon 5 Nov - 00:08 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Nov - 14:39 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 14:52 (2007)    Post subject: Entre-Nous recrute ! Reply with quote

Nom : Theily
Expérience : Et bien j'ai modéré plusieurs petits forum, mais ceux-ci se sont fait suprimé. J'ai eu mon propore forum, mais je l'ai laissé tombé pour pouvoir avoir su temps pour jouer sur les forums de Karine! XD Aussi, je modèere présentement la partie Concours du forum des Chevaliers d'Émeraude! :3
Quel(s) sous-forum(s) : J'aimerais modéré les sections suivantes: Potins de Star, nouvelles du jour et Débat & Sondage. Alors en fait, c'est la section Actualité! Comme je suppose que je ne peux pas modéré toutes ses sections, et bien je te laisse faire le choix, Lunee! XD
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 14:54 (2007)    Post subject: Entre-Nous recrute ! Reply with quote

Ban en fait, ça ne me dérange pas que tu modères toutes ses sections :3
Mais tu ne sera peut-être pas la seule, je veux au moins deux personnes par section !
Et en plus, tu es admin, ça te donne un plus ! Hihi !

Alors, bienvenue dans la team, miss.

Tu va pouvoir aller ajouter des descriptions au sous-forum...
Parce que présentement, elles sont pas mal vide... *roll*

Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 15:52 (2007)    Post subject: Entre-Nous recrute ! Reply with quote

Je viens d'avoir une idée, et je ne suis pas certaine qu'elle soit bonne, je crois qu'il est bien que je le dire! On pourrait avoir une section ou chaque personne peut faire un article. À la fin, ça pourrait donner un genre de 'Magasine d'Enre nous' ! Des potins sur des vedettes, un horoscope, des tests de personnalité, un courrier où certaines personnes écrive (par mp à l'auteur) un problème et l'auteur répond, ... Bref, comme un vrai magasine! Je voudrais bien modérer cette section, si tu la crée! ^_^
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 16:35 (2007)    Post subject: Entre-Nous recrute ! Reply with quote

Je garde l'idée en note, mais je vais attendre qu'on soit plus nombreux :3
On pourra créer un magazine mensuel pour le forum, et je pourrais même l'héberger sur mon site !
Une sorte de magazine d'actualité !

Mais bon, comme je te dis, pas tout de suite !
Mais j'aime bien l'idée !

Modératrice

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 17:53 (2007)    Post subject: Entre-Nous recrute ! Reply with quote

Nom : Kania
Expérience : J'ai déja Créer un Forum avec une de mes amis, mais j'ai du etre oubligé de le supprimer car J'était toujours la seul a faire tout le boulot du forum. J'ai aussi aidé a modéré des petit forum qui maintenant n'existe plus.  
Quel(s) sous-forum(s) :  J'aimerais modéré les sujet de Littéraue car je suis une grande fans de livre et de poésie et j'Aimerais aussi modéré le forum de Cinéma et de Télévision...Un des deux.
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 18:11 (2007)    Post subject: Entre-Nous recrute ! Reply with quote

Nom : Khalleen
Expérience : J'ai fait un forum l'année passé. Il y a moins de vie qu'il en avait quand je l'ais fait mais, il y a des utilisateurs qui en remettent. 
Quel(s) sous-forum(s) : Cinéma et télévision^^ J'adore les films et je suis très ''vaste''. J'aime toutes les sortes de film et j'en voie beaucoup alors je me tien vraiment au courant des nouvautés. J'ai le cable chez nous alors je peux voir pas mal toutes les émissions. Par contre il y a des postes qui faut commender mais les chaines les plus importantes, je l'ai ais!

Féminin

PostPosted: Sun 4 Nov - 23:26 (2007)    Post subject: Entre-Nous recrute ! Reply with quote

Kania et Khallen, je vous met ensemble pour Cinéma et Télévision.
Et j'ajoute Kania à la section Littérature !

Bienvenue dans la team ! :3

Modératrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 00:02 (2007)    Post subject: Entre-Nous recrute ! Reply with quote

Est-ce que c'est complet?

Nom : Ti££any et également le même dans la vrai vie ... L'originalité tue ...
Expérience : Sur le forum de S-G, forum de graphiste. En fait, je fais pas grand chose, puisque je modère les publicités et heu en fait, la plupart du temps je suis admin mais modératrice ça doit pas être bien sorcier en fait. C'est facile, surveiller qui ait pas de troubles, verrouiller les sujets qui ne sont plus d'actualité et les mettre en corbeille ou archives s'ils y a lieu, nah?
Quel(s) sous-forum(s) :

• Un jour à la fois
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 00:04 (2007)    Post subject: Entre-Nous recrute ! Reply with quote

Comme c'était ton idée, je vois pas pourquoi je refuserais...

Sauf que...

Nan, je blague ! :3
Bienvenue dans la team !

Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 16:39 (2007)    Post subject: Entre-Nous recrute ! Reply with quote

Je me demandais si je pouvais être modérateur des Arts? Merci d'avance Wink

Féminin

PostPosted: Mon 5 Nov - 16:41 (2007)    Post subject: Entre-Nous recrute ! Reply with quote

Si tu veux, ça ne me dérange pas !

Je le dis tout de suite, par contre, c'est trois sous-forum MAXIMUM par personne !

Modératrice | Graphiste

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 14:56 (2007)    Post subject: Entre-Nous recrute ! Reply with quote

Nom : Babs!
Expérience : Je suis modératrice en Chef sur ton autre forum [Kabi-Chou] et... Hum? Modératrice de certain sous-forum, toujours sur Émeraude.. En gros, je dirais que c'est ça, je dois élaborer un peu plus?

Quel(s) sous-forum(s) : Jeux; je trouve cette idée trop drôle, une place pour délirer et flooder! J'adore! [quoi que honnêtement j'avoue ne pas avoir encore trouvé de super idée, mais sa devrait venir..!]
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Tue 6 Nov - 15:23 (2007)    Post subject: Entre-Nous recrute ! Reply with quote

Hey hey, tu va te faire copine avec le flood ~
J'accepte, bien entendu !

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov - 14:08 (2007)    Post subject: Entre-Nous recrute ! Reply with quote

Nom : Jasdi
Expérience : J'ai déjà eu mon forum mais il n'a pas marcher et après je mesuis joint a différente équipes d'aministration ou de modération de différent forum. Si besoin des site particulier me faire signe.
Quel(s) sous-forum(s) : Celui des débats et sondages, travail/études, j'aurais une suggestion il pourrait avoir un sous forum qui permettrait de philosopher sur différent sujet (je pense que à la limite on pourrait le jumeler avec celui des débats) et ou celui du Rp délire.

Alors tu peux choisir parmis c'est choix la ou me diriger vers d'autre ou tu juge en avoir le plus besoin.

Donc si tu as besoin de moi fais moi signe.
À la recherche continuelle de moi-même
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:49 (2019)    Post subject: Entre-Nous recrute !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Accueil -> Babillard All times are GMT - 5 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation