Faites vous du sport ?

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Vos passions -> Sports
Author Message
Amaya
Modératrice

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 19:26 (2007)    Post subject: Faites vous du sport ? Reply with quote

Laquestion est dans le titre...

Faites vous du sport ?

Si oui le quelle ???

Amaya Laughing

PostPosted: Thu 8 Nov - 19:26 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kania
Modératrice

Féminin

PostPosted: Wed 14 Nov - 20:29 (2007)    Post subject: Faites vous du sport ? Reply with quote

Moi mon sport favorie ma passion ma vie!!!! C'est....SOCCER!! et oui! jadore ce sport je ferai tout pour y jouer meme l'hivers
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Wed 14 Nov - 22:55 (2007)    Post subject: Faites vous du sport ? Reply with quote

Hum, je suis ce que l'on pourrait dire, une anti-sportive...
En fait, je ne suis pas très friande de sport.
Mais, quand ça adonne, j'aime bien faire du vélo ou de la natation :3
Toujours plaisant (surtout en famille ou entre amis).
Et j'adore jouer au Volleyball, mais je dois faire attention, à cause de mon genou !

Par contre, j'aurais adoré faire de la danse...
Mais je n'ai pas vraiment la "shape" pour !

Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 19:09 (2007)    Post subject: Faites vous du sport ? Reply with quote

Ouaip ! Je fais beaucoup de sport grace à mes super cours d'éduc ! Sérieusement j'adore faire de la natation et de la danse . Je viens de commencer à faire carpe-Diem est c'est super !

Féminin

PostPosted: Mon 26 Nov - 21:53 (2007)    Post subject: Faites vous du sport ? Reply with quote

Je ne fais pas énormément de sport, pour être honnête. Je n'ai jamais été bonne, puis je ne garde pas vraiment de bon souvenirs de mes cours d'éducation physique au secondaire... Par contre, j'ai adoré mon auto-défense et le yoga. Alors il est certain que dès que je suis moins serrée côté temps à cause de mes devoirs, je vais essayer de me mettre plus sérieusement aux deux trucs que je viens de nommer.

Mais je me demandais... Est-ce que Dance Dance Revolution compte? Je sais que ça peut paraître absurde, mais ceux qui ont déjà joué savent que c'est du sport jouer à ça. Ça fait beaucoup bouger, c'est ultra facile et on s'amuse comme des fous! (J'ai même perdu du poids avec ça. ;P) M'enfin, je suis acro à ce jeu. ^^;

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:40 (2007)    Post subject: Faites vous du sport ? Reply with quote

Moi non plus je ne suis pas la sportive de ma gang disons ¬¬

JE n'aimais pas trop mes cours d'éduc au cegep j'ai fait de l'entraînement et du taekwondo!!J'était ultra nulle car je suis raide comme un 2 X 4!!Ce qui est le pire dans tout ça c'Est que j'ai fait du ballet classique durant 8 ans!!(de 3 a 12 ans)...

Sinon je suis dans l'équipe de Kin-ball de mon corps de cadet(eh oui dans les cadet) On pratique une par semaine et je dois dire que j'adore sa puisque c'Est pas très physique et très facile!!!J'ai gagner uen médaille d'or,une médaille de bronze et une 4 eme place au cours de ma LONGUE carrière de 3 ans Loll XD!!!

Sinon bah j'ai appris a faire du vélo mais bof....

J'aime cepandant beaucoups faire de la marche en j'ai fait a peu près tout les ssentier de ma région ce que j'adore c'Est de voir les paysage et tout!!!De plus j'ai besoin de ma d'ose de plein air!!!

voila en quoi se résume ma vie du coté spor....pas grand chose en faite -_-'!!

Gros bisouxXxx
Back to top
Ellie

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jul - 18:14 (2008)    Post subject: Faites vous du sport ? Reply with quote

Je suis ce qu'on peut appeler une sportive.. car je fais beaucoup de sports en même temps XD
Voila ma jolie liste ::

- Basket
- Soccer
- Ski
- Natation
- Escalade
- Tous les petits sports simples comme du Vélo, du Jogging, du Patin à roues alignées etc..

Mesa:: D'après mes expériences, OUI, DDR EST UN SPORT XD
D'ailleurs, au Gym où je m'entraîne, il y en a un, exprès pour les jeunes de 14 à 16 ans ^^ Si tu voyais la sueur qui leur coule sur le visage, après une vaingtaine de minutes XD

| The people that are still with you at the end of the day,
those are the ones worth keeping. |

Last edited by Ellie on Tue 29 Jul - 18:17 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jul - 18:17 (2008)    Post subject: Faites vous du sport ? Reply with quote

WOW ! Toute une liste ! Bon je fais du soccer et de la snow. C'est tout xD
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jul - 17:48 (2008)    Post subject: Faites vous du sport ? Reply with quote

Moi, c'est tout un dilemme! Je voudrais commencer la danse mais si je prend des cours de danse, je ne pourrais pas prendre des cours de guitare et vis versa!
Je ne suis pas sportive pour une cent! Je vais à un camp de jour de sports et je me demande de jours en jours qu`est-ce que je fou là !

PostPosted: Today at 11:55 (2019)    Post subject: Faites vous du sport ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Vos passions -> Sports All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation