Animaux

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Actualité -> Débats et Sondages
Author Message
Amaya
Modératrice

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 19:48 (2007)    Post subject: Animaux Reply with quote

Maquestions est tres simple est-ce que vous aver un animal de compagnie ?????

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi oui jai une cochon d'inde ( ses une fille ) Elle s'appelle Prada Very Happy

Amaya Laughing

PostPosted: Thu 8 Nov - 19:48 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Invader Dante

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 20:11 (2007)    Post subject: Animaux Reply with quote

Pour l'instant je n'en ai aucun! Mais, si tout se passe bien, je devrais bientôt accueillir chez moi deux petites rates! L'une gris-bleu, l'autre siamoise (blanches avec le bout du museau et des pattes d,une autre couleur). Elles vont probablement s'appeller Myst (la gris-bleue) et Devi (la siamoise ^^)!
Ti££any
Modératrice

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 20:47 (2007)    Post subject: Animaux Reply with quote

Des ratssss Bhuuuuuu! *Préfère les souris*

Moi j'ai un chien Golden-Labrador Femelle de 90lbs de 3 ans je crois : Maggy

Et heum, une tonne de poisson >.< 2 anguilles aussi! XD
Back to top
Zaxer
Modérateur | Graphiste

Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:46 (2007)    Post subject: Animaux Reply with quote

J'ai déjà eu une femelle Golden Retriever du nom de Nala (vive Lion King !), mais elle est décédée il y a trois ou quatre ans...  J'aimerais bien avoir un chat, mais premièrement, j'ai pas le droit à un animal où je vis en ce moment, et deuxièmement, j'y suis allérgique. ^^

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 21:55 (2007)    Post subject: Animaux Reply with quote

Quand j'étais jeune, j'avais un Golden qui s'appellait Caramel.
Mais on a dû le faire tuer car il avait attrapé la rage ~

Ensuite, j'ai eu une Labrador Terre-Neuve noire et blanche, Wannie.
Et une chatte angora noire, Kathy.
Ma chienne a été donné à la SPCA car elle se sauvait trop souvent.
Ma chatte, on l'a fait tuée il y a près de trois ans, car elle était malade.

Maintenant, j'ai deux chatons ~
Félix, noir et blanc, le plus vieux des deux.
Lotus, gris et blanc, pas à la maison pour le moment car il est malade...
Et je les aiment beaucoup ! <3

Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov - 23:05 (2007)    Post subject: Animaux Reply with quote

Eh bien moi j'ai eu plusieurs animaux de compagnie dans ma vie tellement que je ne me rappelle même pas de tous leur nom mais pour l'instant j'ai trois minou.

-Chatouille
-Sky
-Maya

Mais je souligne celui que j'ai préféré il se nmmait Sun et il ressemblait a une vache mais nous avobns du le faire euthanaiser car il a eu un caillot au cerveau ce qui le paralisa d'un coté et le rendit aveugle du même coté.
À la recherche continuelle de moi-même
Back to top
Pixie
Administratrice

Féminin

PostPosted: Fri 9 Nov - 08:52 (2007)    Post subject: Animaux Reply with quote

J'ai un chien qui se nomme Noiro ! Il est trop mignon!
Back to top
Mizuki

Féminin

PostPosted: Fri 9 Nov - 10:40 (2007)    Post subject: Animaux Reply with quote

Ah les animaux ~

Qui ne les aime pas?

Moi mon tout premier chat se nommait Chatran. Non bizarre, hein? C'était tiré d'un film pour enfant qui était en fait constitué d'un chat caramel qui voulait retrouver sa maison. Mon gros Chatran était blanc et tabby (tigré) caramel. Il avait de jolis yeux jaunes. Malheureusement, j'ai très peu de souvenir de lui, ormis quelques photos. Je sais juste qu'il a été euthanasier parce qu'il avait des pierres aux reins et ma mère voulait pas payer pour l'opération.

Ensuite, on a eût Polo. Tiré aussi d'un film enfant mettant en vedette un chat noir et blanc, ce nom là représentait pour moi mon film favorit : Polo le chat sans queue. Très vieux... j'ai jamais revu ce film là. On a donc eut - évidemment - un gros chat avec le ventre blanc et le dos tabby très foncé, presque noir. C'était un fou. On a dû le faire euthanasier suite au fait qu'il a sauté sur mon grand-père.

Par la suite, on a eût un autre chat, un Himalayan pur race que nous a donné une amie à ma mère. C'était le dernier chaton qui lui restait à vendre. Heureusement, elle nous a fait un bon prix ^^ On l'a appelé Pacha. Il était tout choupi, tout minon avec ses extrémités (nez, oreilles, pattes et queue) couleur chocolat et son corps crème. Ses yeux étaient bleu pétillant et il avait le poil long - au point ou on pouvait se tricoter un deuxième chat lorsqu'il était en période de mu. XD On l'a fait euthanasier pour la même raison que Chatran, soit les pierres aux reins.

J'ai eût ensuite deux poissons rouges comètes. L'un orangé flashy et l'autre orange et noir. L'originalité faisant partit de moi, je les ai appeller affectueusement Flip et Flop. Flop étant le noir et orange. Ils ont pas durés longtemps, genre deux mois XD

J'ai eût ensuite un beta dont le nom m'échappe à présent. Il était rouge-mauve et avait du bleuté au bout de sa queue. Le problème avec les betas, c'est que, lorsqu'ils meurent, ils restent au fond du bocal au lieu de flotter. Sa m'a prit deux jours pour réaliser qu'il était mort... vous imaginez l'état du bocal? Dégoûtant! Il a duré 1 an, ce qui est beaucoup pour un poisson beta.

Maintenant, aujourd'hui j'ai un poisson rouge colico du nom de Piko. Il est majoritairement blanc et a une énorme tache rouge sur le dos. Deux rayures noirs passent dans cette tâche et s'arrête au niveau des nageoirs. Il possède deux grandes queues, il est très beau. Toutefois, il est d'une paresse inouie : MONSIEUR préfère que je POUSSE sa nourriture dans le fond de l'eau parce que c'est trop difficile de monter à la surface pour manger.

Et tout récemment - soit deux jours - j'ai fais l'acquisition d'une petite chatte d'espagne à la boutique Ami Animo ^^ . Elle est grise, caramel et blanche et a deux yeux jaunes-verts. Son poils est court. C'est une vrai beauté et elle a deux mois et demi (soit 10 semaines) Toutefois, elle est d'une paresse inouie Oo Genre, elle joue jamais SAUF si elle est couché sur le dos et que tu apportes son jouet à elle XD Elle est affectueuse et douce et raffole qu'on la prenne dans nos bras (dépendante affective va ~). Elle s'appelle Sushi, mais ma mère aime bien l'appeler Lady Su (parce qu'elle sent la poudre pour bébé, elle a une ligne noir autour des yeux - ce qui fait penser à du mascara - et qu'elle aime bien s'étendre sur le dos comme une vrai guidoune XD).

Back to top
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Fri 9 Nov - 21:39 (2007)    Post subject: Animaux Reply with quote

Bahh mon frère ? Je n'est jamais eut d'animaux de compagnie de ma vie -_- .Ma mère est alergique au chat ... En plus elle trouve toujours des raisons pour pas que l'on aille un animal -_- .Je me contente de mon petite frère de 4 ans qui peut parfois resembler à un singe et à un chien ^^
Modératrice | Graphiste

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov - 14:26 (2007)    Post subject: Animaux Reply with quote

Moi et les animaux, c'est une longueeeeeee histoire d'amour, quoi que parfois dramatique.

Lorsque j'étais gamine, je sais, par mes parents, que j'avais un chaton noir. Nous avons toutefois du nous en débarrasser car il nous attaquait, moi et mon grand frère. Je n'en garde aucun souvenir!

Toujours jeune, j'ai eu une perruche, qui changeait de nom toutes les semaines, selon mes humeurs. Celui qui revenait le plus souvent, car je le trouvais queeeeeeeee trop beau, c'était Vertoplume, en raison de sa couleur. Je ne m'en suis jamais vraiment occupé, j'étais trop jeune. Elle n'a donc jamais été apprivoisée, et ma mère s'en occupait. Lors de mes élans d'affection pour elle, je l'amenais dans ma chambre [lorsque je réussissais à l'attraper], et mon plus grand plaisir était de la faire voler, pour qu'elle fonce dans un mur. Ce qui arrivais souvent. Peut-être suite à un trop grand nombre de comotion cérébrale, elle est morte.

Par la suite, mon grand frère a eu une gerbille, qu'il a affublé d'un nom trop imprononcable pour que je m'en souvienne. Une fois, alors qu'elle était encore très jeune, et que mon frère était absent, je m'étais rendu à sa cage pour la regarder. Voulant la prendre, je lui avais arraché la queue. J'ai plus jamais eu le droit de l'approcher.

Peu longtemps après, j'ai réussi à convaincre mes parents de m'acheter ma propre gerbille, baptisé Coco, dans toutes mon originalité. Étant un mâle, et celle de mon frère, une femelle, nous avons eu après quelques mois toutes une portée de bébé. Ils étaient vraiment adorable! Tellement que, voulant en prendre un, je l'ai échapper et il est mort... Je ne l'ai ai donc plus approchés, et les survivants ont été donnés.

Environ 1 mois à passé depuis l'épisode du bébé, et Coco est mort, d'une cause inconnue. Un autre mois à passé, et la gerbille de mon frère à pris la fuite. Environ un jour plus tard, alors que je me promenais dans ma cave, je l'ai retrouvée... sous mon pied... Il faut dire que mon frère ne l'a pas bien pris.

J'ai donc fait encore une petite pause animale, avant de m'acheter un hamster. Il était vraiment très mignon, du nom de Boutchou, et je l'ai eu pendant environ deux jours. Il semble que le petit malin avait osé se faufiler par la porte de sa cage, laissé ouverte. Étant très persévérante, j'en ai racheté un autre du nom de Jackpot. Toutefois, environ le lendemain de l'achat, je réusssisais à capturer Boutchou, encore vivant. J'ai du le donner à ma petite soeur...

Jackpot à été vivant pendant plusieurs mois, et j'ai réussi sans trop de problème à l'apprivoiser. Je l'aimais bien, il était tout mignon. Mais j'ai du oublier de le nourrir, ou quelques choses du genre, car je l'ai trouvé mort dans sa cage un matin, sans raison apparente.

Simultanément avec le dernier rongeur, j'ai reçu un poisson rouge du nom de Doris. Celui ci devait être un force de la nature, car il a survécu à moi pendant environ un an, jusqu'à ce que je le donne à ma petite soeur, tanné de le voir rien faire dans son bocal.

Peu de temps après m'être départi de mon poisson, et après la mort de mon hamster, une petite souris est rentrée dans ma vie. Elle se nommait Mini-Tweet. J'ai réussi à l'avoir pendant environ une demie-année, mais elle avait environ un an quand je l'ai eu.

Suite à son décès, j'ai acheté une autre souris, Bigoudis. Elle était albinos, et vraiment très mignonne. Bon, elle aussi à finit par mourrir, pas très longtemps plus tard. Ce fut la dernier animal rongeur que j'ai eu, j'ai finit par comprendre que ce n'était peut-être pas fait pour moi.

Si on regarde ça... Je suis uuuuuuuuuuun monstre! Vraiment, aucun talent avec les animaux!

Sauf les chats. Je n'en ai pas parlé encore, mais j'ai depuis environ sept ans une siamoise pure race, Tania. Celle ci, je l'adore, et je n'ai jamais réussi à la faire mourrir accidentellement. Ce qui est très bien. D'ailleurs, elle a déjà eu deux portés de chaton, avant qu'elle soit opérée. La première avait élue, à sa demande, domicile dans mon lit, et ceeeee que j'avais adoré ça! Personne autre que moi avait le droit d'approcher les bébés, et je me réveillais tout les matins avec six chatons blottis contre moi.

Dans sa deuxième portée, siamoise pure race, cette fois, elle a eu un chaton que nous avons gardée, une petite femelle du nom de Nuage. Je l'adore elle aussi beaucoup, elle est trop mignonne, et toujours vivante.

Lorsque je vais revenir d'Allemagne, je vais avoir un troisième minou. Droit chèrement gagnée, mes parents, allé savoir pourquoi, ne voulait pas me croire quand je disais que j'allais m'en occupé. J'ai donc fait la litière une année complète, tous les jours, pour leur prouvé. Chose que je devrai recommencer lorsque j'aurai mon nouvel animal!
Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov - 14:41 (2007)    Post subject: Animaux Reply with quote

Premièrement, j'ai déjà e des petits poissons rouges quand j'était bébé mais je m'en rappelle plus de leur noms ^_~ Présentement J'ai un ''dog-in-law'' ou un ''step-dog'' (je sais pas lequel) qui s'appelle Gismeau C'est le chien de ma belle-mère Mr. Green Et mon aventure avec les animeaux termine là mais j'ai aussi ma petite soeur de huit ans qui se pense pour Shakira! LOL Mais si non j'ai un cheval qui se nomme Élisabeth (ma soeur) xD Ik chu méchante! Twisted Evil LOL

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jul - 17:51 (2008)    Post subject: Animaux Reply with quote

HIHI, j'adore cette question XD
Moi, j'ai deux animaux, trois en comptant ma soeur, mais disons qu'elle ne compte pas autant, elle est beaucoup moins importante à mes yeux <33

Premièrement, j'Ai un gros chat qui est en faite vraiment minuscule.. il a trois ans, il est poilu, blond et son nom est: Cheddar. Ce petit chat là, je l'ai trouvé en face de ma maison, il pleuvait à boire debout et il avant alors environ 3 mois. Je suis tombée en amour avec, que voulez vous <33

Sinon, j'ai aussi un chien.. un Caniche royal brun chocolat (Plutôt chocolat 60% cacao XD). Je le trouve maigre, mais c'est simplement la race qui est faite comme ça. Je l'Adore, même s'il liche à la place de sentir XD Il m'arrive à la mi-cuisse et je suis capable de le prendre dans mes bras tellement il est léger et que c'est un gros bébé <33 Son nom : Miko.

| The people that are still with you at the end of the day,
those are the ones worth keeping. |

Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jul - 17:13 (2008)    Post subject: Animaux Reply with quote

J'ai eu un petit poisson rouge Bleu !!
C`est un Betha [ÇA S'ÉCRIT COMME ÇA ?] Bref, je l'ai appellé COCO
Je trouve ça tout mignon !

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jul - 16:41 (2008)    Post subject: Animaux Reply with quote

C'est mignon Coco <3
Moi maintenant j'ai seulement un chien !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:18 (2019)    Post subject: Animaux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Actualité -> Débats et Sondages All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation