[Film] Ratatouille

Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision
Author Message
Ayanne
Modératrice

Féminin

PostPosted: Fri 9 Nov - 13:55 (2007)    Post subject: [Film] Ratatouille Reply with quote

Histoire;
Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

J'ai vue se film hier soir et je suis tombée en amour (Encore une fois. Je tombe souvent amoureuse de film). L'histoire est attachante et s'est remplis d'humour. Faut absolument que vous voyez ce petite bijou.^^

PostPosted: Fri 9 Nov - 13:55 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov - 17:13 (2007)    Post subject: [Film] Ratatouille Reply with quote

Je vien de le regardé ^^ !C'est vraiment un très bon film !Personnellement je l'est préféré qu'aux incroyable ! Mais y'a rien qui bat flashMcqueen (les bagnioles) * j'ai un frère de 4 ans *
Modératrice

Féminin

PostPosted: Sat 10 Nov - 22:28 (2007)    Post subject: [Film] Ratatouille Reply with quote

June wrote:
Je vien de le regardé ^^ !C'est vraiment un très bon film !Personnellement je l'est préféré qu'aux incroyable ! Mais y'a rien qui bat flashMcqueen (les bagnioles) * j'ai un frère de 4 ans *

Bouahha! Ouais les bagnoles! Et non, je n'ai pas de petits frères, je l'avais écouté pour moi et aussi pour mon chum et ses petits frères (12 et 14) xD C'est vraiment bon comme film ^^ J'adore les films pour enfants.

Et pour Ratatouille, faut que je le vois, je sens que je vais tripper dessus aussi! Mr. Green
Back to top
Mizuki

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 09:14 (2007)    Post subject: [Film] Ratatouille Reply with quote

Je me suis aussi acheté Ratatouille hier. J'ai adoré, tout simplement! Aussi étrange que sa puisse paraître, je trouve Remy TROP choupinet quand il hoche de la tête pour dire oui XDDDD

Back to top
June
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov - 16:14 (2007)    Post subject: [Film] Ratatouille Reply with quote

Juste vous avertire avant que je parte en guerre avec qu'elle qu'un ok ok pas en guerre mais je pourais être fachée ... Émile est à moi ! Il est trop chou avec son gros bedon ^^

Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Sat 17 Nov - 09:21 (2007)    Post subject: [Film] Ratatouille Reply with quote

Je vais aussi le regarder bientôt J'adore tout simplement les films comme ça. Je veux aussi aller voir le film au cinéma, je sais pas s'il est sortit mais c'est un film avec des abeilles (je crois que c'est ''drôles d'abeilles'') C'est tellement cute comment ils font leurs films xD

Féminin

PostPosted: Sat 17 Nov - 10:20 (2007)    Post subject: [Film] Ratatouille Reply with quote

Drole d'abeille est sortie le 2 novembre 2007.

Pour Ratatouille, Je veux le voir!!!! Je n'est pas eu l'occasion d'aller le voir au cinéma j'était trop occuper.

->> Je sort->>
Back to top
Lunee
Administratrice

Féminin

PostPosted: Sat 17 Nov - 10:35 (2007)    Post subject: [Film] Ratatouille Reply with quote

Je l'ai regardé avec Mizu, Mary et Dan, mercredi soir, et c'est vraiment un bon petit film d'animation. J'aime beaucoup ce cher petit rat, trop cuteee. Ce n'est pas mon film d'animation préféré, mais s'est un bon divertissement !

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jul - 20:24 (2008)    Post subject: [Film] Ratatouille Reply with quote

Rooh, après l'Avoir visionné, j'ai eu envie de cuisiner ^^ C'est vraiment un film à voir pour retrouver le sourire, selon moi! L'idée est géniale et l'animation, impressionnante Smile Malheureusement, j'aime mieux les films comiques pour enfants, comme Shark Tale XD

| The people that are still with you at the end of the day,
those are the ones worth keeping. |

Back to top
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jul - 17:59 (2008)    Post subject: [Film] Ratatouille Reply with quote

Finalement, j'ai regardé la film il n'y a pas si longtemps. C'est vrai que ça donne le goût de cuisiner! X)
    Le film est vraiment bon. C'est autant pour les jeunes que pour les plus vieux, ça se regarde en famille et y'en a pas un qui chiale! LOL

Bref, c'est vraiment un film avoir!
    Choisissez le bon! Choisissez Ratatouille!

Féminin

PostPosted: Fri 1 Aug - 18:05 (2008)    Post subject: [Film] Ratatouille Reply with quote

J'en ai entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu ! Je vais surement le voir bientôt ! <33
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:18 (2019)    Post subject: [Film] Ratatouille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Entre-Nous Forum Index -> Section artistique -> Cinéma et Télévision All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation