Ange ou Démon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entre-Nous Index du Forum -> Actualité -> Débats et Sondages
Auteur Message
Amaya
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:02 (2007)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

Parfois, dans les dessins animés, le personnage principal a un petit ange ainsi qu'un démon de chaque côté de sa tête. Bien que tu ne les vois pas, toi aussi tu as un ange et un démon qui t'incitent à agir d'une façon particulière. Est-ce que c'est ton ange ou ton démon qui prend le contrôle ? Découvre-le !

-------------------------------------------------

Pour moi

Tu es sans contredit un ange cornu et parfois même un véritable petit démon.

Tu aimes bien semer la pagaille autour de toi et tu adores faire des mauvais coups aux gens qui t'entourent. Parfois, ces coups sont très drôles et font rire les gens. À d'autres occasions, ses coups peuvent faire de la peine aux autres. Essaie de miser davantage sur les bons coups ; les coups qui font rires et qui ne blessent personnes. Tu seras alors un petit démon très attachant.

http://questionnaires.sympatico.ca/msn/tests/jeunesse/ange_demon/default.asp

Amaya Laughing

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invader Dante

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:49 (2007)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

Es-tu ange ou démon ?

(résultat)

Tu es mi-ange, mi-démon. En effet, tu es souvent celui ou celle qui ne prend pas position.

C'est-à-dire que si quelqu'un a de la peine, tu ne le réconforteras pas mais tu ne riras pas de lui non plus. Bref, tu adopteras une attitude neutre. Cependant, n'oublie pas que c'est lorsque l'on fait de bonnes actions autour de soi que l'on est le plus apprécié…

(Hummm... ouaip, sacrément vrai ^^)
Lunee
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:03 (2007)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

Es-tu ange ou démon ?

Tu es mi-ange, mi-démon. En effet, tu es souvent celui ou celle qui ne prend pas position.

C'est-à-dire que si quelqu'un a de la peine, tu ne le réconforteras pas mais tu ne riras pas de lui non plus. Bref, tu adopteras une attitude neutre. Cependant, n'oublie pas que c'est lorsque l'on fait de bonnes actions autour de soi que l'on est le plus apprécié…

Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:22 (2007)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

Il n'y a pas de doute, tu es un véritable petit ange.

En effet, tu es un(e) ami(e) fidèle qui sait garder les secrets et tenir ses promesses. Tu es également toujours disponible pour rendre des services aux gens qui t'entourent. Bref, tes parents doivent être très fiers d'avoir un ange comme enfant. Continue sur cette voie et tu auras très peu d'ennemis sur ton chemin.

J'ai refait le test 2 fois et sa la donner la meme chose! Un ange sa dépend!
Ti££any
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

(Mouin ... Mais certains choix, je n'aurais rien mis tant qu'à moi xD, mais ça me ressemble beaucoup! ^^)
Khalleen
Modérateur(s)

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:47 (2007)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

En effet, tu es un(e) ami(e) fidèle qui sait garder les secrets et tenir ses promesses. Tu es également toujours disponible pour rendre des services aux gens qui t'entourent. Bref, tes parents doivent être très fiers d'avoir un ange comme enfant. Continue sur cette voie et tu auras très peu d'ennemis sur ton chemin.

Ouais ouais ouais... Voyons en vrai pour voir?

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:27 (2007)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

Il n'y a pas de doute, tu es un véritable petit ange. (nan j'avais pas besoin d'un test pour le savoir)

À la recherche continuelle de moi-même
Mizuki

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:59 (2007)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

Babs
Modératrice | Graphiste

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:21 (2007)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

Tu es sans contredit un ange cornu et parfois même un véritable petit démon.

Tu aimes bien semer la pagaille autour de toi et tu adores faire des mauvais coups aux gens qui t'entourent. Parfois, ces coups sont très drôles et font rire les gens. À d'autres occasions, ses coups peuvent faire de la peine aux autres. Essaie de miser davantage sur les bons coups ; les coups qui font rires et qui ne blessent personnes. Tu seras alors un petit démon très attachant.

J'adore ce test, franchement, il me fait trOop marrer! C'est qu'avec ma meilleure amie, qui me manque franchement beaucoup, on à élaborer notre théorie. En fait, on est tellement différente qu'on se demande parfois ce qu'on fais ensemble, mais finalement, on conclu qu'on se complète tout simplement! Je suis donc le petit diable de la conscience, et elle, c'est mon petit ange gardien! Bref!
Alyss

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Ange ou Démon ? Répondre en citant

En effet, tu es une amie fidèle qui sait garder les secrets et tenir ses promesses. Tu es également toujours disponible pour rendre des services aux gens qui t'entourent. Bref, tes parents doivent être très fiers d'avoir un ange comme enfant. Continue sur cette voie et tu auras très peu d'ennemis sur ton chemin

Je me sens un petit peu fille à sa maman, maintenant. ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Ange ou Démon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entre-Nous Index du Forum -> Actualité -> Débats et Sondages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation